En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Emma Lohoues : Le pasteur Camille Makosso lui donne une bonne idée



La jeune femme d’affaires ivoirienne, Emma Lohoues, est sur le point de concrétiser une nouvelle initiative pour asseoir son influence et aider la jeunesse de son pays si elle suit les conseils du Révérend Camille Makosso. En effet, ce dernier n’a pas tari d’éloges à son égard.

Le pasteur ivoirien a souligné le besoin pour l’actrice ivoirienne de combler un vide dans sa mission d’inspiration pour la jeunesse ivoirienne.

Son idée ? Concevoir un événement annuel, le « Gala Love », qui rassemblerait les plus belles jeunes filles d’Abidjan et attirerait l’attention des jeunes hommes séduisants de la ville.

LIRE AUSSI :Emma Lohoues : La star ivoirienne révèle sa grossesse (PHOTO)

L’idée de Camille Makosso à Emma Lohoues

Le révérend Makosso met en évidence le potentiel de l’actrice à mobiliser des personnalités influentes grâce à son réseau et son téléphone. Elle peut, en effet, déplacer des artistes de renom tels que Koffi Olomidé et Fally Ipupa, qui l’apprécient énormément.

Le pasteur ivoirien soutient donc qu’un gala organisé par Emma Lohoues serait un catalyseur pour des actions positives visant à aider les jeunes filles à abandonner la prostitution et à soutenir les mères célibataires.

‘’….Elle ne connait pas son impact sur les jeunes filles de Côte d’Ivoire, Emma Lohoues n’a pas encore son gala comme le gala de la première dame. Emma Lohoues par son téléphone peut déplacer n’importe qui, que ce soit koffi Olomidé, que ce soit Faly Ipupa parce que ce sont des personnes qui l’apprécient…

LIRE AUSSI : Portefeuille magique ? Camille Makosso dévoile les sources de sa richesse au Bénin

Imagine Emma Lohoues lance le gala love chaque année, toutes les plus jolies filles d’Abidjan voudront être présentes, tous las Agbogaïs d’Abidjan (ndlr jolis garçons) voudront être présents pour les ventes aux enchères, pour les appels de dons, pour construire un hôpital, pour construire une école…’’, a déclaré le père de Kimberly Maoksso.

Le pasteur le plus controversé de la Côte d’Ivoire a juste souligné le potentiel d’Emma Lohoues à travers le Gala Love. En mettant en place cet événement, elle pourrait apporter un changement significatif dans la vie des jeunes filles ivoiriennes.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !