A la une ZOOM

El Miliaro, un digne successeur de « Ali Jezz »

Publié par La redaction

Sorti de nulle part avec sa série de freestyles intitulé Ali Jezz en hommage à l’un des cadors du rap game qui n’est plus à présenter, El Miliaro est entrain de marquer de son empreinte le hip-hop togolais.
Le flow, les rimes et la rage se rassemblent en un seul homme. Contrairement aux rappeurs de son époque, El Miliaro a un style propre à lui et des mots qui interpellent dès la première écoute. Sorti tout droit de Bê, l’un des quartiers les plus chauds de la capitale togolaise, il impacte sa génération avec sa #BreskéAttitude. Comme si la technique et la maitrise ne suffisaient pas, El Miliaro se démarque aussi sur ses dernières scènes avec un style vestimentaire particulier. Que ce soit sur le concert Rookie Up, Moov Summer ou Lomé Holidays, il preste torse nu avec un short assorti d’une banane et des claquettes-chaussettes au pied. Eh oui, il valait la peine de le mentionner pour décrire cet artiste hors pair qui est en phase avec son époque.

La carrière de ce digne successeur de Ali Jezz est lancée et promet encore de gros hits à l’horizon.
Bonne chance à l’artiste.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz