...

Drake et 21 Savage bientôt en prison ? Les rappeurs poursuivis en justice par Vogue


Video player

Il semble que la campagne de promotion parodique de Drake et 21 Savage pour Her Loss est maintenant, légalement, leur perte. Un juge américain a empêché les rappeurs d’utiliser les fausses couvertures de Vogue le 9 novembre.

L’ordonnance exige que Drake et 21 Savage cessent de distribuer le faux magazine et les fausses couvertures, y compris sur les médias sociaux, et les empêche d’utiliser le nom et l’image d’Anna Wintour.

Il semble que les rappeurs aient retiré les images de leurs comptes de médias sociaux. Une audience est prévue le 22 novembre pour examiner une injonction plus longue.

LIRE AUSSI : Décès de Takeoff : Beyoncé, Drake et LeBron James lui rendent hommage

Comme l’album et les hommes eux-mêmes, la promotion de Her Loss par Drake et 21 Savage a été polarisée. Le duo a créé un faux cycle de presse complet, avec une couverture de Vogue, un clip de NPR Tiny Desk, une interview d’Howard Stern et une performance du Saturday Night Live.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Vogue, cependant, n’est pas aussi impressionné : Condé Nast, l’éditeur du magazine, a intenté un procès en contrefaçon de marque pour plus de 4 millions de dollars contre les rappeurs et la société de relations publiques de Drake, Hiltzik Strategies, au sujet du faux magazine.

LIRE AUSSI : Drake admet qu’il regarde du p0rn0 quotidiennement

TMZ a été le premier à faire état de cette action en justice. Les avocats de Condé affirment que la couverture, et sa promotion ultérieure par le biais d’affiches et la distribution de numéros édités, a dévalorisé Vogue en semant la confusion chez les lecteurs.

→ A LIRE AUSSI : Fabrice Sawegnon : Le patron de Life TV traduit en justice

→ A LIRE AUSSI : New-York restitue au Pakistan près de 200 œuvres d’art pillées

→ A LIRE AUSSI : Roseline Layo – « Joli garçon » : Sa réponse à ceux qui critiquent sa nouvelle chanson

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire