En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Donnez-moi une seconde chance », Bobrisky devant le juge (VIDEO)



Dans une plaidoirie qui résonne d’humilité et de désir de rédemption, Bobrisky, l’influente personnalité des médias sociaux, a demandé à la juge Abimbola Awogboro de la Haute Cour fédérale d’Ikeja de lui donner une seconde chance d’utiliser sa plateforme pour une noble cause.

Le plaidoyer dans la salle d’audience : Une seconde chance d’éduquer et d’informer

Lors de sa comparution, la transgenre a plaidé coupable à l’accusation d’abus du naira. Exprimant des remords pour ses actes, il a imploré la cour d’envisager la clémence et de lui donner l’occasion de tirer parti de sa vaste portée sur les médias sociaux, avec plus de cinq millions d’adeptes, pour éduquer les Nigérians sur les conséquences de la pulvérisation de l’argent.

WhatsApp Image 2024 04 05 at 12.19.52 PM 1712316007 - "Donnez-moi une seconde chance", Bobrisky devant le juge (VIDEO)

Lire aussi: « Je suis amoureuse de Wizkid », Bobrisky

Dans son plaidoyer sincère, elle a reconnu son erreur et s’est engagé à créer un contenu éducatif sur sa plateforme pour sensibiliser les gens à l’importance de respecter la monnaie nationale. Malgré les conséquences de ses actes, la sincérité de Bobrisky dans sa volonté de se racheter était palpable.

bobrisky. 222 96259077 1260721020985628 9003049148077267465 n 1024x537.jpg - "Donnez-moi une seconde chance", Bobrisky devant le juge (VIDEO)

 La conviction de Bobrisky et sa promesse de rédemption

« Monseigneur, je souhaite que vous me donniez une seconde chance d’utiliser ma plateforme pour informer et éduquer mes followers sur la pulvérisation de l’argent.
Je suis un influenceur des médias sociaux avec plus de cinq millions d’adeptes. Je ferais une vidéo sur ma page et j’éduquerais les gens sur la pulvérisation d’argent. Je ne recommencerai pas, monseigneur, je regrette mes actes, monseigneur », a déclaré l’accusé.

Lire aussi : La transgenre nigériane présente son nouveau corps (PHOTO)

BOBRISKY 875x500 1 - "Donnez-moi une seconde chance", Bobrisky devant le juge (VIDEO)

Bien que le plaidoyer de Bobrisky pour une seconde chance reflète un désir sincère de rédemption, le juge a souligné que l’ignorance de la loi n’est pas une excuse. Cependant, elle a affirmé qu’il comprenait la loi, démontrant ainsi qu’il était responsable de ses actes.

Regardez l’arrivée de Bobrisky au tribunal ici

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !