En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Donald Trump : La Deutsche Bank lui donne un coup dur



Il faut remonter dans les années 1990 pour voir Donald Trump être acculé pour il l’est actuellement. À l’époque ces casinos ont été fermés et c’est la Deutsche Bank qui lui était venue en aide. Depuis, Donald Trump et ses entreprises sont devenus des clients capitaux pour la banque allemande mais tout porte à croire que cette belle amitié agonise.

A lire aussi : Etats-Unis : bonne nouvelle pour Donald Trump

L’envahissement du Capitole a plus de conséquences néfastes pour le clan Trump qu’ils ne l’auraient imaginé. Depuis cet acte condamné par beaucoup, les choses vont de mal en pis pour le président sortant. Toutes les entreprises avec lesquelles il a l’habitude de travailler sont petit à petit entrain de le lâcher.

Après avoir été banni de tous les réseaux sociaux, c’est sa banque qui s’apprête à rompre le lien avec l’époux de Mélanie. Le républicain doit encore 300 Millions de dollars à la banque allemande mais celle-ci veut à tout prix  et vite s’éloigner de l’homme d’affaires.

Le couple Trump-Deutsche Bank ne date pourtant pas d’aujourd’hui. En 1990, la banque avait fait l’objet d’enquêtes après avoir accepté de venir en aide au jeune homme d’affaires qu’était Trump. Même après son élection en 2016,  la banque a été sollicitée plusieurs fois pour fournir des documents, dans le cadre de l’enquête sur les soupçons de collusion entre la campagne du milliardaire américain et la Russie.

Vous aimerez aussi : Donald Trump : Angela Merkel remet en question la suspension de son compte Twitter

Donald Trump ne pouvait pas imaginer que l’invasion du Capitole allait lui causer autant de tort mais voilà. Plus de retour en arrière possible. Il ne reste pour lui qu’à espérer que tout ce cauchemar passe vite.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !