Incidents Nice-OM : Dimitri Payet passe au tribunal de police


Après la guerre des mots entre les dirigeants de l’OGC Nice et de l’OM, après les graves incidents qui ont arrêté la rencontre de Ligue 1 entre les deux équipes, dimanche dernier, place à la bataille juridique.

Comme l’indique RMC, l’UNFP, le syndicat des joueurs, est bien décidé à défendre les footballeurs victimes dans cette affaire. Deux joueurs phocéens ont porté plainte, Dimitri Payet et Luan Peres, mardi soir.

Le numéro 10 olympien, touché dans le dos par une bouteille d’eau lancée depuis le virage Sud de l’Allianz Riviera, s’est présenté dans les locaux du tribunal de police de Marseille pour être entendu dans le cadre de l’enquête ouverte par le parquet de Nice.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Le joueur en a profité pour déposer deux plaintes: l’une contre X pour l’auteur du jet de bouteille, encore non identifié. Le parquet de Marseille a ouvert sa propre enquête.

L’autre plainte vise le supporter qui est entré sur le terrain et a donné un coup de pied à Payet. L’ultra niçois a été placé en garde à vue depuis mardi. Payet s’est constitué partie civile, tout comme l’UNFP, ce qui leur permettra d’avoir accès à toutes les pièces du dossier.

Quant à la guerre des mots entre les dirigeants, elle reprend ce mercredi après-midi au siège de la LFP dans le cadre de la commission de discipline.

Avec Sport

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`