togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Didi Stone : La fille de Koffi Olomidé crée la polémique lors d’un événement de prestige à Brazzaville

Didi Stone : La Fille De Koffi Olomidé Crée La Polémique Lors D’un Événement De Prestige À Brazzaville

Didi Stone, la fille du célèbre chanteur congolais Kofi Olomidé, a récemment été au cœur d’une controverse politique lors d’un événement de prestige à Brazzaville. La jeune influenceuse et personnalité aurait créé la polémique en ne se levant pas de sa chaise pour aller sympathiser avec les autres invités, en ne discutant qu’avec sa mère toute la soirée et en ne restant que dix minutes à l’événement.

Cette attitude aurait alimenté toutes sortes de rumeurs, dont celle d’un boycott de l’événement de la fille du président Sassou Nguesso en raison de ses liens supposés avec le Rwanda.

Didi Stone crée la polémique lors d’un événement de prestige à Brazzaville

Selon le blogueur Mister le Phoenix qui a décrypté cette information, Didi aurait posé un acte patriotique à l’égard de son pays en boycottant l’événement du président Sassou Nguesso, considéré comme proche du Rwanda. Toutefois, la principale mise en cause s’est exprimée sur cette affaire en déclarant qu’elle était restée à l’événement pendant 4 heures et qu’elle était partie simplement parce qu’elle était fatiguée.

LIRE AUSSI  Damso est-il réellement en couple avec Didi Stone ? Ce qu’

‘’Il n’y a rien à expliquer. Je suis restée à ce gala 4 h et non pas 10 mn. J’ai quitté l’événement tout simplement parce que j’étais très fatiguée. De nombreuses personnes peuvent témoigner de ma présence, y compris celle qui m’a conviée à cet événement. Vous aimez croire aux mensonges et aux histoires inventées de toutes pièces qui pour unique but de salir et de ternir l’image d’autrui gratuitement…’’, a-t-elle confié.

Innoss’B également critiqué pour son soutien supposé au Rwanda

Malgré cela, cette affaire a suscité de vives réactions au sein des opinions publiques congolaises et congolaises de Kinshasa. Innoss’B, un autre chanteur congolais, avait également été critiqué pour son soutien supposé au Rwanda en n’affichant pas son soutien pour le mouvement « Rwanda is killing ».

LIRE AUSSi : Koffi Olomidé célèbre l’anniversaire de sa fille avec un message émouvant

Il convient de rappeler que l’opinion populaire en RDC accuse régulièrement le régime rwandais d’être complice des massacres qui ont lieu dans l’est du pays.