togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Didi B : Le parcours de soldat d’un artiste de renom en Côte d’Ivoire

Didi B : Le Parcours De Soldat D'Un Artiste De Renom En Côte D'Ivoire

Didi B est aujourd’hui une figure incontournable de l’univers musical en Côte d’Ivoire et bien au-delà. Le leader des Kiff No Beat connaît un franc succès, fruit de plusieurs années de dur labeur et de persévérance. Dans une récente interview, l’artiste est revenu sur son parcours semé d’épreuves et de difficultés.

Il qualifie sa carrière de « parcours de soldat », illustrant ainsi la ténacité et la détermination qu’il a dû déployer pour atteindre son niveau de réussite actuel.

LIRE AUSSI : Suspect 95 lance un pique à Didi B : « Je dois être important pour toi »

Malgré le succès qu’il connaît aujourd’hui, Didi B a connu des moments difficiles, notamment lors de sa période en solo. Il a dû faire face à des histoires de labels et des ruptures de contrats qui ont rendu la situation encore plus ardue. Toutefois, grâce à la présence de personnes de confiance, notamment sa femme, l’artiste a réussi à surmonter ces épreuves et à poursuivre son chemin avec courage et détermination.

« Franchement, je vois que j’ai fait un parcours de soldat, parce que, déjà avec le groupe, malgré le succès, de n’était pas facile. Quand j’ai redémarré en solo, ça encore, c’était plus grave, à cause des histoires de labels, ruptures de contrats… C’était encore dur, et il m’a fallu avoir de vraies personnes autour de moi en ce moment, surtout ma femme (…).

LIRE AUSSI : Debordo prévient Suspect 95 : « On a qu’à se respecter hein »

Mon parcours d’artiste, c’est du courage et du travail », a récemment confié le rappeur.

Les fans de Didi B ont réagi avec enthousiasme à l’interview de l’artiste. Ils ont envoyé de nombreux messages d’encouragements et de félicitations pour le prix de la meilleure chanson de l’année 2022 qu’il a remporté aux Afrima. Ils lui souhaitent une suite encore plus belle dans sa carrière d’artiste.