Diary Sow : L’étudiante sénégalaise portée disparue se porte bien selon ses proches


Video player
Recherchée depuis le 04 janvier date à laquelle elle aurait badgé selon les responsables de sa résidence, on a enfin des nouvelles de l’étudiante sénégalaise Diary Sow. Selon les autorités françaises qui sont en charge de l’enquête, tout porte  croire que la jeune fille aurait fugué.

Lire aussi : Horreur: une étudiante arrache le cœur et les intestins de sa mère

Plus de peur que de mal, Diary Sow se porte super bien. C’est ce qu’a déclaré en tout cas une des proches de l’étudiante sénégalaise. « Diary est vivante, elle va bien. Il faut la laisser tranquille, qu’on arrête de parler d’elle. Il faut surtout lui laisser le temps de faire ses choix et de revenir si elle en a envie. » affirme la proche.

Selon la même source, si la fille a disparue c’est parce qu’elle se sentait un peu trop sous les projecteurs et l’impression de « vie toute tracée » devenait pour elle un poids insupportable. Elle continue disant que la mort en Avril dernier de son père qui était pour Diary Sow un confident et un ami a été l’une des raisons pour lesquelles elle a décidé de prendre la clé des champs.

Vous aimerez aussi : Togo : Une jeune étudiante morte par pendaison

Elle avait donc quitté la ville toulousaine pour se rendre à Paris. Elle s’était arrangée pour être intraçable et c’est seulement il y a quelques jours qu’elle a téléphoné une proche pour donner de ses nouvelles. Ce n’est donc ni à cause de la pression dans son école, ni par passion amoureuse.

Il ne reste plus qu’à espérer que Diary Sow reprenne vite ses esprits et reprenne les cours. Une des plus brillantes élèves du Sénégal, la jeune fille a à 20 ans seulement un livre publié à son actif. Pour beaucoup, elle sera sans doute dans un futur proche une dame influente dans son pays le Sénégal.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire