L’artiste tanzanien Diamond Platnumz a du mal à choisir entre les mères de ses enfants. Après son séjour à Johannesburg, les rumeurs disaient qu’il voulait se remettre avec Zari Hassan. Mais, le roi du bongo Flava semble se retourner vers sa kényane Tanasha Donna. Pour certains, cela était évident après qu’un propriétaire de salon tanzanien populaire, Aristote, ait partagé une vidéo de Diamond et Tanasha dansant dans un club. Sur la vidéo, les deux tourtereaux ont été vus s’embrasser.
Diamond Platnumz et Tanasha Donna sont-ils toujours amoureux l’un de l’autre ? C’est du moins la question que se posent les internautes, après avoir visionné une vidéo dans laquelle Diamond Platnumz a pu être vu bouger ses lèvres vers celles de Tanasha, avant qu’elles ne soient interrompues par le bruit de la foule en arrière-plan. Alors qu’ils dansaient ensemble, l’un des associés des deux est entendu à derrière dire que l’amour entre les deux avait pris l’élan. « Mapenzi moto moto Aristote ! (Tirera le feu d’Aristote)», dit-il, tout en acclamant Tanasha et Diamond.
Cette rencontre entre les deux stars arrive une semaine après que des informations ont été distillées affirmant que Tanasha Donna s’était envolée pour Zanzibar pour aider Diamond à finaliser son nouvel album de musique. Tanasha a également confirmé qu’elle était à Zanzibar à travers des photos et des vidéos qu’elle publie sur sa page Instagram. La possibilité que les deux se remettent ensemble survient également après que Tanasha a précédemment laissé entendre que Diamond Platnumz voulait qu’elle revienne dans sa vie. « Tout le monde n’est pas remplaçable, regardez comment vous traitez les bonnes personnes », a déclaré Tanasha.
Dans une série de publications sur les réseaux sociaux, Tanasha Donna a noté que personne ne devrait jamais abandonner quelqu’un qui est bon, un sentiment qui signifierait que Diamond Platnumz aurait peut-être regretté de la perdre. Dans un autre article, la chanteuse kényane a noté que tout le monde a une façon différente de percevoir le bonheur, donc personne ne devrait suivre le chemin d’autrui. « Tout le monde a une idée différente du bonheur. Suivez votre propre chemin, pas celui de quelqu’un d’autre », a écrit Tanasha.
Les messages de Tanasha arrivent un peu plus d’un an après sa rupture avec Diamond. Dans une interview avec True Love Magazine, Tanasha a révélé qu’elle avait quitté Diamond après six mois de vie de couple et surtout à cause de la maman du roi du bongo Flava. Selon la vidéo récente, il est maintenant clair que les deux se sont réconciliés et pourraient avoir hâte de relancer leur relation. S’ils retournent effectivement ensemble, alors la relation fonctionnera mieux en faveur de Diamond qui a récemment révélé qu’il prévoyait de célébrer l’Aïd el Fitr 2022 avec sa femme à ses côtés.