Diamond, Burna Boy et Wizkid nominés aux BET Awards 2021


Video player

BET Awards a annoncé les nominés pour les prix de cette année. Le Tanzanien Diamond Platnumz, les Nigérians Wizkid et Burna Boy ont été nominés dans la catégorie Best International Act aux côtés de la Franco-malienne Aya Nakamura, Emicida (Brésil), Headie One (Royaume-Uni), Young T & Bugsey (Royaume-Uni) et Youssoupha (France).

Le Tanzanien Diamond Platnumz, les Nigérians Burna Boy et Wizkid sont en lice pour le prix du meilleur acteur international, aux côtés d’Aya Nakamura (France), (Tanzanie), Emicida (Brésil), Headie One (Royaume-Uni), Young T & Bugsey (Royaume-Uni) et Youssoupha (France). Burna Boy a remporté la catégorie Best International Act aux BET Awards 2019 et 2020. Les deux dernières années ont été formidables pour Burna Boy et Wizkid, qui ont tous deux remporté des Grammys, lors de la remise des prix de cette année.

Diamond Platnumz a également eu une belle course qui a abouti à sa récente signature avec Warner Music. « Nous sommes de retour et ravis de ramener en toute sécurité à Los Angeles la plus grande soirée de la culture, les BET Awards 2021, pour célébrer l’incroyable liste de nominés de cette année », a déclaré Connie Orlando, vice-présidente exécutive Specials, Music Programming & Music Strategy.

« Nous avons innové en tant que l’une des premières récompenses officielles à aller de l’avant pendant la pandémie mondiale et nous sommes prêts à faire passer notre statut de pionnier au niveau supérieur avec le retour d’un public pour célébrer les esprits créatifs les meilleurs et les plus brillants de l’industrie du divertissement », a-t-elle ajouté.

Notons que la chanteuse américaine Megan Thee Stallion a sept nominations, dont celle de la meilleure artiste hip-hop féminine, de la vidéo de l’année, de l’album de l’année et de la meilleure collaboration. DaBaby a également remporté la première place en obtenant sept acclamations, dont le meilleur artiste hip-hop masculin, l’album de l’année et le prix du choix du spectateur.

La scénariste sénégalo-américaine, Jo-Issa Rae Diop dite « Issa Ra » est en lice pour la meilleure actrice aux côtés d’Andra Day, Jurnee Smollett, Viola Davis, Zendaya et Angela Bassett. Chadwick Boseman, Daniel Kaluuya, Eddie Murphy, Lakeith Stanfield, Aldis Hodge et Damson Idris ont été nominés dans la catégorie du meilleur acteur.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Diamond, Burna Boy et Wizkid nominés aux BET Awards 2021 Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire