A la une

Devenez rédacteur ou informateur sur Doingbuzz.com

[:fr]Vous êtes spécialisé dans la musique, vous êtes promoteur, vous êtes écrivain, désiriez-vous nous informer d’un événement, vous êtes victime d’une injustice ou vous une exclusivité en général, en politique, en musique en sport, articles …. , faites-vous connaître auprès des nouveaux passionnés !

En plus de nos propres articles, nous accueillons des articles partenaire. Cela permet de publier davantage de contenus de qualité pour nos visiteurs, et d’offrir des points de vue variés.

Vous pouvez donc publier un article sur cette page. C’est une chance supplémentaire de faire connaître votre activité / passion à plusieurs milliers, ou dizaines de milliers, de personnes. C’est aussi une aubaine car les sites le permettant sont plutôt rares, n’est-ce pas ?

Doingbuzz vous offre cette opportunité

Ce que vous avez à gagner

 

En publiant un article sur ce site, vous gagnez une visibilité auprès des milliers d’internautes qui vont s’intéresser à votre activité, voire tout simplement profiter de votre expérience. C’est aussi un solide coup de main pour doper votre référencement, car vous pouvez inclure dans votre article jusqu’à 3 liens vers votre blog ou site ou encore laisser votre signature. Chacun de ces liens peut pointer soit vers la page d’accueil, soit vers une page de catégorie, soit vers un article de votre choix.

CLIQUE SOUMISSION D’ARTICLES

Doingbuzz, l’exclusivité c’est ici[:]

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Vote
Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix − 10 =

Close
Close