Le samedi 17 décembre, trois policiers péruviens déguisés en Père Noël et un nain ont arrêté un trafiquant de drogue qui séjournait dans le quartier chaud de Lima connu sous le nom de « Chicago Chico ». De grandes quantités de cocaïne et de marijuana ont été saisies.
Au moment de Noël, il n’est pas surprenant de voir des lutins et le Père Noël se promener. Le Chico de Chicago est un quartier délicat de Lima dirigé par plusieurs gangs criminels. C’est pourquoi certains policiers ont décidé de changer d’uniforme samedi pour surprendre des trafiquants de drogue dont les cachettes avaient été repérées plus tôt, indique Le Parisien.
Et cette fois, pas besoin de descendre par la cheminée, l’assistant du Père Noël vêtu de rouge a utilisé un bélier pour défoncer la porte d’entrée et saluer les trafiquants. Les criminels hallucinés croient d’abord à la blague, mais se retrouvent ensuite menottés et passeront Noël en prison. Finalement, trois hommes et une femme ont été arrêtés.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’opération s’est soldée par la saisie de 6 000 colis de pâte de cocaïne, 104 sacs de cocaïne et 279 sacs de marijuana dissimulés dans la maison.
La Policía de Perú implementó un operativo en el que sus oficiales se disfrazaron de Santa Claus para arrestar a una familia involucrada en el tráfico de drogas. #NmásCentral con @fantoniopera | #UnMundoCompartido | Síguelo por https://t.co/EVbH0q1vcj pic.twitter.com/aN8C43jDAR
— nmásmedia (@nmasmedia) December 19, 2022