En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Décision du Conseil constitutionnel : la réaction de Déthié Fall



 Déthié Fall, mandataire de la coalition Yewwi Askan Wi, s’est réjoui de la décision du Conseil constitutionnel, qui a rejeté de la décision de la Direction Générale des Elections ( Dge) qui avait dit que la liste de la coalition de l’opposition est inéligible.  
Déthié Fall, le mandataire de la coalition Yewwi Askan Wi a réagi sur la décision du Conseil constitutionnel qui a validé leur recours à propos de leur liste de Dakar. Les sages ont déclaré mal fondée la décision du ministre chargé des élections sur la question.
« Je me réjouis au nom de tous les leaders de la coalition, militants et sympathisants de cette décision qui ne fait que rétablir la vérité qui ne fait que remettre la Direction générale des élections (Dge) à sa place.
Parce qu’à ce niveau, ce problème pouvait être réglé d’autant plus qu’il y avait des candidats qui avaient démissionné de leur droit d’être remplacés.
Et par conséquent on pouvait régler ce problème à ce niveau. Mais, ils n’ont pas voulu le faire. On se réjouit de cette décision qui va pouvoir nous permettre de compétir  dans la capitale sénégalaise à Dakar ».
Ramatoulaye

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !