togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Davido : « Je ne fais pas de la musique parce que je veux gagner de l’argent »

Davido

Le chanteur nigérian, Davido, révèle la véritable motivation de sa carrière musicale. Si pour beaucoup, il s’est lancé dans une carrière musicale pour se faire un max d’argent, O.B.O prend tout le monde de court en révélant une raison plus pasionnante.

La sensation musicale nigériane, l’un des artistes les plus suivis du pays, s’est ouvert sur la force motrice qui l’a poussé à poursuivre sans relâche sa carrière musicale. À 31 ans, le chanteur continue de captiver le public avec ses tubes, mais il veut mettre les choses au clair sur les raisons qui le poussent à faire ce qu’il aime le plus.

La passion de Davido l’emporte sur le profit

Davido

LIRE AUSSI :Davido fait l’éloge du succès de Burna Boy : « Je suis fier de ce qu’il a pu accomplir »

Alors que beaucoup pensent que la carrière musicale de David Adedeji Adeleke est alimentée par le désir de richesse, il insiste sur le fait que l’argent n’est pas sa principale motivation. Lors d’une récente interview, il a confié que c’est sa passion pour la musique qui le fait avancer, et non les gains financiers. « Je ne fais pas de la musique parce que je veux gagner de l’argent. Si je décidais de travailler dans l’une des entreprises de mon père, je serais milliardaire en un rien de temps », a-t-il expliqué.

Davido est issu de l’une des familles les plus riches du Nigeria, et ses frères, qui ont choisi de travailler dans les entreprises de leur père, sont effectivement plus riches que lui. Malgré cela, il a choisi de suivre sa passion pour la musique. Il revient sur sa décision avec fierté, reconnaissant d’avoir eu la possibilité de poursuivre ses rêves.

Davido Atteint La Barre Des 100 Millions De Vues Sur Youtube Avec &Quot;Unavailable&Quot;

La musique, un rêve de toujours

LIRE AUSSI : Davido : Un fan « fou amoureux » pose un geste inoubliable avec un tweet de l’artiste

L’amour du chanteur pour la musique est une constante dans sa vie. Il a toujours voulu faire de la musique et se considère chanceux d’avoir la possibilité de le faire. « J’ai toujours voulu faire de la musique », a-t-il déclaré. « Je me félicite encore d’avoir donné une chance à mes rêves.

Pour lui, la musique est plus qu’une carrière : c’est le rêve et la passion de toute une vie. Ce dévouement est évident dans son travail, puisqu’il continue à produire succès après succès, en se connectant avec des fans du monde entier. Cette déclaration nous rappelle qu’il est plus gratifiant de poursuivre sa passion que de courir après la richesse.

Davido