Davido dormirait sur le même lit d’hôpital que Chioma pour la soutenir


Video player

Tout nouvellement papa d’un petit garçon, Davido ne se contente pas de rendre que des visites à sa dulcinée Chioma à l’hôpital.
Il joue son rôle à fond et sur les réseaux sociaux il ne cache pas sa joie.
Davido ne supporte pas de s’éloigner de celle qu’il aime follement. On le sait très amoureux et il a même déclaré tout récemment pouvoir aller en prison pour elle.
Le moins qu’on puisse dire est que Davido sait le prouver et il ne manque aucune occasion de le faire.

On aurait appris que pour toujours profiter de la chaleur de Chioma et son nouveau né, Davido passe ses nuits sur le même lit d’hôpital que Chioma qui y était toujours en observation.
Une manière aussi de lui apporter son soutien en cette période post-maternelle qui est toujours délicate pour les femmes.
Ce qui démontre que le couple ne fait pas preuve de glamour juste sur les réseaux sociaux mais à chaque instant.FB IMG 15722698991831829 - Davido dormirait sur le même lit d'hôpital que Chioma pour la soutenir

En plus d’être un chanteur talentueux, Davido semble être donc un mari attentionné et responsable. Des qualités très rares chez les personnages de son calibre qui manquent très souvent d’humilité. Ced qualités, c’est Chioma qu’il épousera en 2020 qui en profitera au maximum.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Davido dormirait sur le même lit d'hôpital que Chioma pour la soutenir Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire