Faits divers : Un ado de 16 ans dépouille une octogénaire et se fait arrêter


Video player

Un adolescent avide d’argent facile s’est fait arrêter. Il a volé une octogénaire chez elle grâce à un couteau. L’enquête a permis de mettre la main sur lui ce lundi et a été placé en garde à vue. Ils étaient en réalité trois individus à s’introduire dans l’appartement de la vieille dame, âgée de 81 ans.

Grâce à un couteau, l’un des auteurs avait commencé à bâillonner la victime avec du ruban adhésif. Son complice l’en avait empêché et ils avaient enfermé l’octogénaire dans les toilettes selon les informations rapportées par le site faits-divers.

Ils se sont aussi emparés de 390 euros en liquide et d’appareils multimédias avant de prendre la fuite. On apprend que sur le ruban adhésif retrouvé sur le lieux de l’acte, les policiers ont isolé une empreinte digitale qui a matché avec celle du mineur inscrit au FAED (Fichier Automatisé des Empreintes Digitales).

L’exploitation du téléphone portable du jeune homme par la Police a révélé qu’il a fait des recherches sur internet. Ces dernières ont tourné autour des objets volés sûrement avec l’idée de les vendre moins chers. L’adolescent a préféré garder le silence et a donc été placé en garde à vue puis en détention provisoire.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire