Cristiano Ronaldo : voici cet incroyable geste du joueur envers un fan irlandais

Magnifique. Même s’il n’a pas réussi à aider le Portugal à prendre le dessus sur l’Irlande (0-0), Cristiano Ronaldo s’est tout de même fait remarquer positivement ce jeudi à Dublin.

Malgré la déception d’un match nul (0-0) en Irlande, Cristiano Ronaldo a eu un très joli geste pour une jeune fille irlandaise montée sur le terrain.

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

À la grande déception de Gavin Bazunu (19 ans), jeune portier de l’Irlande, qui s’apprêtait à échanger sa vareuse avec le quintuple Ballon d’Or, une jeune supporter irlandaise est parvenue à monter sur le terrain au coup de sifflet final d’Irlande-Portugal et s’est précipitée vers Cristiano Ronaldo qui, malgré la déception du résultat (0-0) et la surprise, a fait contre mauvaise fortune bon cœur et lui a donné son maillot.

À lire aussi :
Manchester : Cristiano Ronaldo et sa famille ont déménagé de leur luxueuse maison

Raccompagnée par un agent auprès de son père, la fillette a même eu droit à un shooting photo improvisé au pied de la tribune, avec  la tunique de son idole.

Pour information, Leader du groupe A à égalité de points avec la Serbie, le Portugal aura droit à sa finale dimanche soir à domicile, contre les hommes de Dragan Stojkovic. Un match que Ronaldo et ses camarades n’auront pas le droit de perdre, sous peine d’aller en barrages.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire