togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Cristiano Ronaldo remet en cause le mérite de Lionel Messi et alimente la polémique

Cristiano Ronaldo Remet En Cause Le Mérite De Lionel Messi Et Alimente La Polémique

Alors que le huitième Ballon d’Or de Lionel Messi fait parler de lui, son grand rival, Cristiano Ronaldo, a suscité la polémique en commentant une publication du journaliste d’AS Télévision Tomas Roncero, remettant en cause les exploits du joueur argentin.

 

Cristiano Ronaldo Remet En Cause Le Mérite De Lionel Messi Et Alimente La Polémique

« Ce que nous savions est arrivé. Ils allaient donner un autre Ballon d’Or à Messi. (…) Il a gagné la Coupe du monde avec six penalties. C’était il y a dix mois, nous sommes en novembre. (…) Messi a huit Ballons d’Or, il aurait dû en avoir cinq. Il a le Ballon d’Or de Xavi ou Iniesta, celui de Lewandowski qui a remporté six trophées en une saison (faux : le Polonais a gagné 6 titres en 2020, année où le Ballon d’Or n’a pas été attribué, ndlr) et celui d’Haaland qui a été le meilleur buteur de tout », a argumenté Roncero.

Ces explications ont donc fait réagir « CR7 », qui a commenté le post à l’aide de quatre émojis « rieurs » sans préciser sa pensée. Une manière d’endosser l’opinion du journaliste pour les uns, une manière de se moquer de l’opinion du journaliste pour les autres. Chacun aura sa propre opinion.

LIRE AUSSILionel Messi a célébré avec l’Inter Miami son 8e Ballon d’Or (vidéo)