Manchester : Cristiano Ronaldo et sa famille ont déménagé de leur luxueuse maison

Quelques semaines seulement après leur retour au Royaume-Uni, Cristiano Ronaldo et sa famille ont déménagé de leur luxueuse maison. Qu’est ce qui n’a pas marché ?

Cristiano Ronaldo, sa petite amie Georgina Rodriguez et leurs quatre enfants ont emménagé dans une maison de 6 millions de livres sterling quelques jours seulement après que l’homme de 36 ans ait terminé son retour de conte de fées à Man United.

En cause ? La présence de voisins un peu trop bruyants. Mais il ne s’agit ni de fans de Manchester United mais bien d’un troupeau de moutons comme le rapporte The Sun.

« Bien que la propriété soit magnifique et nichée dans une campagne vallonnée et boisée, elle est également proche de moutons qui sont très bruyants le matin, confie une source au tabloïd anglais. Cristiano Ronaldo est un grand professionnel, il accorde beaucoup d’importance au repos et à la récupération après les matchs, il a donc décidé qu’il était mieux, pour lui et sa famille, de déménager ».

À lire aussi :
AUJOURD’HUI CRISTIANO RONALDO DOIT ARRACHER UN RECORD À LUIS SUAREZ ET VAN NISTELROOY

Ronaldo

Ronaldo

Toujours selon les informations, en plus de cette présence animale, qui avait pourtant ravi les enfants de Cristiano Ronaldo, une trop proche proximité entre le domaine où séjournaient la famille et une route passante est une autre raison à ce déménagement.

Dans l’obligation de trouver un nouveau logement pour leur bien-être, la nouvelle maison de la famille Ronaldo serait plus sécurisée et à l’abri des regards. Elle se trouverait non loin du lieu où le Portugais vivait lors de sa première expérience au Royaume-Uni (entre 2003 et 2009), histoire de se sentir en plus comme à la maison.

À lire aussi :
Juventus: la porte est ouverte pour le départ de Cristiano Ronaldo

Entre Manchester United et Cristiano Ronaldo, l’histoire d’amour a repris comme si elle ne s’était jamais arrêtée. Revenu dans le club anglais dans les dernières heures du mercato estival, l’attaquant portugais n’aurait certainement pas rêvé meilleur retour. En deux matches disputés avec les Red Devils, CR7 a déjà trouvé le chemin des filets à trois reprises, dont un doublé contre Newcastle.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire