En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3

Coupe du monde U17 (France-Mali) : L’heure et la chaine de diffusion du match !



Ce mardi 28 novembre, la France et le Mali s’affrontent en demi-finale de la Coupe du monde U17 qui se déroule actuellement en Indonésie. Dans cet article, nous vous laissons toutes les informations sur cette affiche pour le moins fascinante.

Le match entre la France et le Mali se jouera au stade Manahan (20 000 places) à Surakarta, dans le centre de Java, en Indonésie. Cela commence à 19 heures locales le mardi et à 13 heures en France. Du côté du jardinier, ce sera à 12h. Le match sera diffusé sur La Chaîne L’Equipe, l’ORTM et la plateforme FIFA+.

 

Coupe du monde U17 (France-Mali) : L'heure et la chaine de diffusion du match !

 

Analyse du match France-Mali U17

Ibrahim Diarra a inscrit le but de la victoire contre le Maroc (1-0) à la 81e minute, samedi au Stadion Manahan de Java. Le capitaine du Mali a non seulement permis à son équipe de décrocher un ticket pour les demi-finales de cette Coupe du Monde, il a aussi pris sa revanche sur les Lionceaux qui les avaient éliminés en demi-finale de la CAN U17 en mai. Dans une vidéo circulant sur le réseau social X (ex-Twitter), on peut d’ailleurs apercevoir l’ailier haranguer ses coéquipiers dans les vestiaires après leur succès : « Déjà cinq matchs joués. (…) Il ne reste que deux matchs pour écrire l’histoire. (…) Jusqu’à présent, le peuple malien compte sur nous. On n’a plus droit à l’erreur. On continue jusqu’au bout. »

L’équipe de France, victorieuse de l’Ouzbékistan (1-0) après avoir pris le scalp du Sénégal lors d’un huitièmes de finale (0-0, 5 tab à 3) polémique, est donc prévenue : les troupes de Soumaila Coulibaly ne leur feront aucun cadeau. A noter que les jeunes Aiglonnets pourront s’appuyer sur Mamadou Doumbia, de nouveau disponible. Déjà auteur d’une CAN U17 remarquable (4 buts), l’attaquant avait démarré sa Coupe du monde sur les chapeaux de roues (triplé lors du succès 3-0 contre l’Ouzbékistan) avant d’être expulsé contre l’Espagne (défaite 1-0) lors de la deuxième journée et d’écoper de trois matchs de suspension. Un retour suffisant pour permettre au Mali de goûter à sa deuxième finale du Mondial U17 après 2015 ?

LIRE AUSSICAF AWARDS 2023 : Découvrez les 5 finalistes pour le trophée d’entraineur de l’année !

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !