coup de tonnerre! Le fondateur et PDG d’OnlyFans, Tim Stokely, démissionne


Video player

Le fondateur d’OnlyFans, Tim Stokely (Tim Stokely) a démissionné de son poste de PDG.

La société a annoncé mardi 21 décembre qu’il était immédiatement remplacé par Amrapali “Ami” Gan.

WhatsApp Image 2021 12 22 at 20.02.57 - coup de tonnerre! Le fondateur et PDG d'OnlyFans, Tim Stokely, démissionne

Ami Gan a récemment occupé le poste de directeur du marketing et des communications pour OnlyFans. OnlyFans a déclaré qu’elle allait désormais “s’occuper de la gestion quotidienne de Stokely, basée à Londres”, puis “poursuivre de nouveaux efforts”.

 

 

Stokely continuera à servir de consultant pour aider à la transition du leadership.

 

L’ancien directeur a déclaré dans un communiqué : “Mon ami est passionné par le métier d’OnlyFans, et je passe le relais à un ami et collègue qui a la vision et la motivation nécessaires pour aider l’organisation à réaliser son grand potentiel.

 

 

OnlyFans est encore une nouvelle entreprise, et Ami apporte une nouvelle vitalité et reflète notre identité en tant qu’entreprise. ”

Stokely a fondé OnlyFans en 2016, et le service d’abonnement centré sur les créateurs est depuis connu pour permettre aux travailleuses du sexe et autres créateurs de contenu pour adultes de facturer les fans pour le contenu.

 

Quant à Ami Gan, elle a commencé à travailler chez OnlyFans en 2020. Auparavant, elle était responsable des communications et du marketing pour Quest Nutrition et Cannabis Cafe, un restaurant de cannabis à West Hollywood.

Dans un communiqué, Gan Aimei a déclaré qu’elle s’engageait à faire d’OnlyFans “la plate-forme de médias sociaux la plus sûre au monde”.

“Je suis impatient de continuer à travailler en étroite collaboration avec notre communauté de créateurs pour les aider à maximiser le contrôle et la monétisation de leur contenu”, a déclaré Gan.

Il a ajouté: “Je dirigerai une équipe talentueuse chez OnlyFans qui offrira une expérience unique à nos créateurs et fans.”

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - coup de tonnerre! Le fondateur et PDG d'OnlyFans, Tim Stokely, démissionne Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire