En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire: un jeune homme perd ses jumeaux par manque d’assistance au CHU de Cocody



Dans une vidéo publiée sur internet, un jeune homme raconte son calvaire, son désarroi d’avoir perdu ses jumeaux par manque d’assistance au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Cocody. Dans son récit, celui-ci dénonce les conditions inhumaines dans lesquelles sa conjointe et lui ont perdu leurs enfants.

Dans sa vidéo, le jeune épris de couleur, crie son ras-le-bol et exhorte les autorités ivoiriennes à se pencher sur la question, car, selon lui, « l’heure est grave ». « Je lance un appel au gouvernement de la Côte d’Ivoire, au ministre de la santé, au président de la République car l’heure est grave », a désespérément lancé le père éploré. Dans ses dires, le personnel en charge de sa femme, lui aurait injecté des substances afin de faire passer les deux enfants à son insu.

 

 

L’homme indique qu’aucun médecin du CHU de Cocody ne lui donnait l’évolution de l’état de santé de sa femme qui était en instance d’enfanter. Ni les démarches à entreprendre pour la bonne marche de l’enfantement. C’est plutôt sa femme, sous traitement qui l’aurait informé de sa situation.

En plus de cela, l’homme révèle les propos discourtois qu’une des agents de santé en charge des deux nouveau-nés lui a jeté au visage malgré la situation de détresse qu’il traversait. « Elle m’a dit : d’ailleurs même, tes enfants, il y’a un qui est mort, il faut attendre que le deuxième meurt tu vas partir avec eux », a-t-il révélé. Au finish, les deux gosses sont passés de vie à trépas.

Il a déploré le fait que le CHU de Cocody soit en manque de couveuses. Pour lui, tout ce désordre doit prendre fin. A cet effet, il a lancé un appel à certaines autorités du pays.

Vous aurez plus de détails en cliquant sur le lien de la vidéo ci-dessous:

 

 

 

https://www.facebook.com/franckconstant.eba/videos/2190168927783613/

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !