En Côte d’Ivoire, le corps sans vie d’une femme a été retrouvé le dimanche 14 février au célèbre quartier Riviera situé dans la commune de Cocody. Un cadavre retrouvé en état de putréfaction daterait de trois mois déjà selon les informations données par la police.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : Une fille de 14 ans se suicide le jour de la Saint Valentin
Le 14 février passé, la police a été interpelée par les riveraines de Riviera. Une odeur insupportable avait réveillé tout le quartier. Le concierge et les voisins ont dû défoncer la porte avant de tomber sur un cadavre. Ils ont très vite fait appel à la police. Une fois sur place, la police a vu le corps de la dame en putréfaction très avancée. Selon les experts, le cadavre daterait de trois mois déjà. La victime, Coulibaly Cécile n’était pas très sociable selon ses voisins. » la victime n’était vraiment pas sociable. Elle ne saluait personne, et était très souvent en voyage! » affirment-ils.
C’est selon eux la raison pour laquelle personne ne s’est inquiété en trois mois pour elle. À côté de la chambre dans laquelle avait été retrouvé le corps de Coulibaly Cécile, la police est tombée sur le cadavre de son chien qui lui aussi était en décomposition. Il serait mort vu qu’il ne mangeait plus et était enfermé. Des fouilles dans l’appartement n’ont pas permis à la police d’avoir une idée de ce qui aurait pu arriver à la dame.
Vous aimerez aussi : 15 mois après la mort de son mari, elle donne naissance à leur enfant
La police va donc ouvrir dans les jours à venir une enquête histoire de voir beaucoup plus clair dans la mort de la victime. La découverte du corps a bien entendu fait résonner les réseaux sociaux et semé une certaine peur dans les cœurs des riverains mais les autorités rassurent.