Côte d’Ivoire / Rebondissement dans l’affaire de 4 filles décédées à Koumassi


Video player

Il y a une semaine environ, l’affaire mystérieuse de la mort de quatre jeunes filles dans un appartement de Kumasi (Abidjan) a pris une tournure. Quelques jours après que la police a lancé une enquête, on a appris l’arrestation d’un homme qui était le propriétaire de l’immeuble, lieu du spectacle.

L’affaire a suscité une vive indignation sur les réseaux sociaux. Les corps de quatre jeunes filles ont été retrouvés la semaine dernière dans l’immeuble R+4 de la commune Koumassi dans le quartier Divo. Alarmée, la police a ouvert une enquête sur les lieux pour clarifier les circonstances du décès.

Quelques jours après le début de l’enquête, on apprend que le propriétaire de l’immeuble où s’est produit le drame a été arrêté. Selon les informations rapportées par le site Vibe Radio, son nom est Koné Farouche. Selon nos sources, l’homme est actuellement entre les mains de la police.

Selon les médias, les filles, pour la plupart mineures, louaient l’appartement “A27” pour 15 000 francs CFA par jour. Le propriétaire est en effet celui qui a prévenu la police et la gendarmerie ainsi que le médecin avant de prendre la fuite.

Désormais entre les mains de la police, Koné Farouche passera une audition cette semaine. À l’heure actuelle, la police n’a pas révélé le motif de son arrestation.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Côte d'Ivoire / Rebondissement dans l'affaire de 4 filles décédées à Koumassi Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire