Côte d’Ivoire: les prix du litre du Gasoil et du super demeurent les mêmes


Video player

La direction générale des hydrocarbures a publié ce matin les nouveaux prix du litre du super et du Gasoil pour le mois de juillet 2021. Le coût demeure le même que celui du mois dernier.

C’est dans un communiqué que l’un des principaux responsables des hydrocarbures a donné les nouveaux prix du litre du Gasoil et du super dans les stations services. Les prix n’ont pas du tout changé pour ce mois de Juillet.

IMAGE CI 2 - Côte d’Ivoire: les prix du litre du Gasoil et du super demeurent les mêmes
Côte d’Ivoire: les prix du litre du Gasoil et du super demeurent les mêmes doingbuzz

Le prix de ces produits pétroliers dans toutes les stations de Côte d’Ivoire est à 615 Fcfa le litre de Gasoil et 615 Fcfa aussi pour le super. S’agissant du litre du pétrole lampant, il est à 555 Fcfa. Il n’y a donc rien de nouveaux dans ces différents coûts.

 

Ces prix qui sont valables pour tout le territoire ivoirien, devront être affichés dans toutes les pompes du pays. Pour tout manquements à ces nouveaux prix, des sanctions sévères seront imposées. Les prix des produits pétroliers sont donnés chaque mois en Côte d’Ivoire. Et ils sont fixés en fonction des dispositions du mécanisme de ceux des hydrocarbures du marché mondial.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire