En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Conor McGregor accusé de viol



Une polémique après l’autre, le nom de Conor McGregor fait l’actualité depuis quelques jours. Après avoir mis une mascotte KO dans le cadre de ce qui devait être un sketch, le combattant UFC est désormais accusé de viol. Les faits se seraient déroulés le même soir que le match de NBA auquel il assistait.

Un récit violent

Le samedi dernier, McGregor assistait en rockstar à la finale 4 de la NBA à Miami. Le combattant s’était fait remarquer notamment avec un KO sur une mascotte, mais il aurait encore fait des siennes dans la soirée. C’est ce qu’une plaignante allègue d’ailleurs dans une nouvelle accusation. En effet, la victime aurait été agressée sexuellement dans les toilettes homme. Selon son récit, le combattant de MMA serait sorti d’une cabine pour handicapé et l’aurait ensuite embrassé agressivement.

De plus, Conor McGregor l’aurait forcé à avoir des relations sexuelles, mais n’a pas pu arriver à ses fins. La victime affirme avoir pu s’échapper en oubliant même son sac à main dans les toilettes. Le lendemain, elle s’est donc empressée de raconter sa mésaventure aux autorités. Sa démarche a débouché ensuite sur une plainte qui a été notifiée au combattant.

Les réactions du clan et des autorités

Du côté du clan McGregor, ces accusations ont été démenties avec véhémence. Un communiqué a même été publié pour déclarer que « les allégations sont fausses ». Son entourage affirme en outre que « McGregor ne sera pas intimidé ». Par ailleurs, l’affaire est désormais à la charge de la police de Miami qui a confié qu’une enquête est en cours.

Lire aussi : Sport : Conor McGregor fait un KO en 40 secondes pour son retour en MMA

Ayant assisté au match des Heat dans cette soirée, le club de basketball a aussi fait un communiqué officiel. « Nous sommes au courant des accusations et nous conduisons actuellement une enquête complète. En attendant les résultats de l’enquête, nous nous abstiendrons de tout commentaire » pouvait-on lire.

Conor McGregor, un habitué

Le type de faits reprochés à Conor McGregor ne lui est pas nouveau. En effet, le combattant a déjà fait face à des accusations similaires dans le passé. Il avait notamment été accusé de viol par une femme en Janvier 2021 sur la base de faits datant de 2018 à Dublin. Dans une autre affaire désormais classée sans suite, il a également été accusé de tentative d’agression sexuelle et d’exhibition sexuelle en 2021. Ces faits dataient alors de septembre 2020 en Corse.

Lire aussi : Conor McGregor veut en découdre avec 50 Cent sur un ring  

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !