Concentrée sur son téléphone, cette femme tombe dans un caniveau


Video player

 

Décidément, les femmes et les téléphones portables ne font pas bon ménage. Ce mercredi 03 mars dernier, dans la ville de Toulepleu, les habitants ont été témoins d’une insouciance aiguë des femmes lorsqu’elles sont en possession d’un smartphone. Une femme qui manipulait son téléphone portable dans une rue est tombée dans un caniveau.

Certaines personnes sont accros à leur téléphone portable à tel enseigne qu’elles ne distinguent pas le lieu où elles peuvent aisément la manipuler de celles où elles doivent ranger cela. C’est bien la situation dont a été victime cette jeune ivoirienne qui s’est elle-même humiliée dans une rue à Toulepleu. Son addiction à son téléphone portable a donné place à une scène à la fois dramatique et drôle.

Lire aussi : Vidéo: un voleur démontre comment il vole le téléphone des gens la nuit

Plus besoin de vous dire que manipuler son smartphone tout en longeant une rue peut faire mal. Une jeune femme âgée d’une trentaine d’années marchait au bord d’un caniveau. Elle portait une robe de couleur noire et des chaussures de hauts talons. D’après les témoins de la scène, elle marchait précipitamment, mais tout en ayant les yeux constamment fixés sur son téléphone portable. Elle ne quittait pas son téléphone d’une seconde, à croire qu’elle avait le plan de la rue en tête. Ce n’était pas le cas.

Elle marchait tout en étant concentrée sur son téléphone et soudainement, un bruit semblable à une plongée s’est fait entendre. C’est la dame qui venait de tomber dans un caniveau rempli de tas de saletés et d’eaux usées. Chanceuse qu’elle est, elle n’a eu que quelques égratignures aux avant-bras et aux genoux, rien de grave car elle aurait pu s’en sortir vraiment mal en point. Selon les témoins, elle était connectée sur Facebook au moment où elle marchait.

Lire aussi : Incroyable/ Découvrez le célèbre acteur américain qui n’a jamais eu de téléphone et d’ordinateur

Il est vrai que des situations urgentes peuvent nous obliger à utiliser nos téléphones dans la rue. Toutefois, lorsqu’il n’y a pas de feu, il vaut mieux prendre l’écart entre l’appareil et soi pour se concentrer sur ce qu’on fait. Sinon vous aurez des conséquences fâcheuses comme celle de cette femme.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Concentrée sur son téléphone, cette femme tombe dans un caniveau Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire