Colombie – Brésil : Neymar, la provocation de trop

La Colombie et le Brésil se sont croisés les crampons dimanche 10 octobre. Une rencontre dans laquelle Neymar a signé une performance plutôt décevante. Ce qui ne l’a pas empêché en revanche de se chauffer avec le défenseur colombien Yerri Mina.

Le Brésil n’a pas réussi à ramener qu’un nul sur la pelouse de la Colombie (0-0), et la performance de Neymar n’a pas manqué de susciter les commentaires. En effet, le Brésilien du PSG, dans la lignée de ses performances décevantes avec le club de la capitale, a loupé à peu près tout ce qu’il a pu entreprendre face aux Colombiens, ce qui entraîné de lourdes critiques sur les réseaux sociaux.

À lire aussi :
Messi : son arrivée au PSG fait déjà mal à Mbappé et Neymar

Neymar

Ces derniers se sont également emballés pour une séquence forte du match. Juste avant l’heure de jeu, Neymar s’est chauffé très fort avec Yerri Mina, le défenseur central de la Colombie, dans un échange houleux qui s’est achevé par un baiser provocateur de Neymar au Colombien. L’arbitre a d’ailleurs décidé de sévir en sortant un carton jaune pour les deux hommes.

Pris en grippe au Paris SG et, donc, au Brésil, l’homme aux 114 sélections (69 réalisations) connaît l’un des débuts de saison les plus compliqués de sa carrière. On comprend mieux pourquoi il ne souhaite pas aller au-delà du Mondial 2022 au Qatar, comme il l’a déclaré au cours d’une interview accordée à DAZN.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire