...

Chine : un client mécontent fonce dans un hôtel avec sa voiture


Le mardi 10 janvier 2023, un client mécontent a conduit sa voiture dans un hôtel à Shanghai, en Chine, détruisant tout sur son passage. L’homme était frustré d’avoir perdu son ordinateur après s’être disputé avec un collègue. Aucun blessé n’a été signalé à l’hôtel.

Chine : un client mécontent fonce dans un hôtel avec sa voiture

Tout a commencé par un différend concernant un ordinateur égaré dans un hôtel de Shanghai, en Chine. Le propriétaire en colère a décidé de se venger. Le client a pris une voiture, une décapotable blanche, s’est rendu directement à l’hôtel et a tout détruit sur son passage.

Chine : un client mécontent fonce dans un hôtel avec sa voiture

Tout a commencé par un différend concernant un ordinateur égaré dans un hôtel de Shanghai, en Chine. Le propriétaire en colère a décidé de se venger. Le client a pris une voiture, une décapotable blanche, s'est rendu directement à l'hôtel et a tout détruit sur son passage.

Pendant son passage, le personnel du hall a paniqué et a pensé qu'il était fou. Il atterrit à la sortie de l'hôtel et alluma ses feux de détresse.

"Avez-vous une idée de ce que vous venez de faire ? ", a questionné un témoin sur les lieux. Certains d'entre eux l'ont rapidement traîné hors de la voiture. Aucun blessé n'a été constaté, mais des dégâts matériaux ont été enregistrés.

La porte centrale de l'hôtel a été détruite et d'autres matériaux l'ont été également. La police chinoise a identifié l'homme de 28 ans comme Chen. Une source de l'agence de presse AFP a déclaré que son ordinateur avait été retrouvé devant l'hôtel.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Pendant son passage, le personnel du hall a paniqué et a pensé qu’il était fou. Il atterrit à la sortie de l’hôtel et alluma ses feux de détresse.

« Avez-vous une idée de ce que vous venez de faire ? « , a questionné un témoin sur les lieux. Certains d’entre eux l’ont rapidement traîné hors de la voiture. Aucun blessé n’a été constaté, mais des dégâts matériaux ont été enregistrés.

Chine : un client mécontent fonce dans un hôtel avec sa voiture

La porte centrale de l’hôtel a été détruite et d’autres matériaux l’ont été également. La police chinoise a identifié l’homme de 28 ans comme Chen. Une source de l’agence de presse AFP a déclaré que son ordinateur avait été retrouvé devant l’hôtel.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`