togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Le clash entre Black T et Pikaluz fait rage : nouvelles attaques et provocations

Le Clash Entre Black T Et Pikaluz Fait Rage : Nouvelles Attaques Et Provocations

Depuis leur collaboration sur un hit de la scène musicale togolaise, Black T et Pikaluz sont devenus de farouches ennemis. Après une première attaque publique de Pikaluz contre Black T, ce dernier avait répondu, mais l’aîné du rap game n’a pas lâché prise. Les deux rappeurs ont échangé de nouvelles piques ces derniers jours.

Black T a remplacé sa photo de profil par celle d’un éléphant amaigri, l’emblème de Pikaluz, laissant entendre que ce dernier était fini. Malgré les conseils de Ghettovi pour arrêter cette bataille, Pikaluz est revenu à la charge, affirmant que Black T avait perdu sa voix naturelle et ne chantait qu’avec l’aide de l’autotune.

Le Clash Entre Black T Et Pikaluz Fait Rage : Nouvelles Attaques Et Provocations

Lire aussi : [DU LOURD] Pikaluz – Bintoua

« Saint Gabriel Bibitor fait partie des artistes qui ont abusé de l’autotune. À force d’enterrer ses habits, il a aussi enterré son talent naturel. La couleur de son cœur est répandue dans sa peau. Même s’il se tatoue toute une ville sur son corps, ça ne sera jamais lisible ! Celui qui est mort vraiment par rapport à cette génération se connait ! Soklin », a-t-il écrit dans une nouvelle publication.

Le Clash Entre Black T Et Pikaluz Fait Rage : Nouvelles Attaques Et Provocations

Pikaluz, qui avait déjà regretté leur collaboration, semble plus que jamais déterminé à régler ses comptes avec Black T. Pour sa part, Black T n’a pas encore réagi aux dernières attaques de son adversaire. Les fans des deux artistes suivent avec intérêt l’évolution de cette rivalité, qui ne semble pas prête de s’arrêter. Nous restons attentifs aux prochains développements.