Vous n’avez pas le BAC ? Vous en avez marre parce que vous en êtes à votre 12ème tentative ? Pas de panique ! Nous vous dressons une liste de métiers qui pourraient (presque) vous faire oublier que vous avez raté votre vie.
<
Être belle. Niveau minimum requis : Maîtriser la biographie de Kim Kardashian
Ce point s’adresse particulièrement aux filles qui en plus de n’avoir pas eu le Bac, sont paresseuses. Il suffit de connaître tous les points chauds de la capitale, côtoyer les footballeurs, les célébrités et les « grands types », aimer voyager et être « en forme ». En ce qui concerne la source de revenus, je ne vais pas vous faire un dessin.
Braquer un fourgon blindé. Niveau minimum requis : 5ème
Si tu as passé ton temps à jouer à GTA où à regarder des films d’action et de braquage au lieu de réviser, ce métier est fait pour toi. Il n’y a aucune préparation particulière : seulement ta télé ou ta console et une once de créativité. Niveau minimum requis : 5ème. A ce stade de ton éducation tu auras acquis quelques notions d’ECM et tu sais à quoi tu t’exposes si tu te fais chopper.
Facebooker sans arrêt. Niveau minimum requis : CM2
Ne vous y méprenez pas ! Facebooker est un véritable métier qui suit sa propre déontologie. Les heures de travail par exemple… De x heures du matin à x heures du soir. En plus si tu fais agencer des mots pour en faire une phrase cohérente tant mieux. Si tu ne sais pas conjuguer le verbe « faire » « voir », au point de dire » tu faire », ou « je voir », tu sais guérir le cancer en partager une photo etc… super ! Ce metier est fait pour toi. Par contre je ne saurai vous dire ce qu’on y gagne, mais je puis vous assurer qu’on ne stoppe pas une activité qui rapporte beaucoup d’argent.
Dessinatrice/dessinateur de sourcils. Niveau minimum requis : Maternelle
Il est estimé à plus d’un milliard les femmes (et les hommes) qui perdent leur sourcils définitivement chaque année pour manque de professionnalisme (ou de négligence) de la part de leur esthéticienne. Il serait préférable pour ces esthéticiennes de se reconvertir en dessinatrices de sourcils. Ce metier n’est pas particulièrement difficile : il faut seulement savoir tracer des lignes et des courbes comme on le fait à la maternelle. En plus l’offre est abondante.
Mendier. Niveau minimum requis : être patient et savoir compter l’argent
Mendier demande une préparation particulière. Il faudrait être un fin acteur pour embrasser la carrière de mendiant. Il faut savoir s’amocher, se rendre triste et sale, savoir braver le soleil, la pluie (et les orages), connaître les carrefours stratégiques de la capitale…. Et enfin être patient parce qu’au bout il y a le pactole.
Ropero. Niveau minimum requis : Terminale +6
Quand on échoué plus de 5 fois au bac, on a plus la même conception des choses qu’un individu lambda. L’obsession devient un trait de caractère inhérent à notre personnalité. Cette qualité est requise pour le ropero. Ici les gains sont en nature : la reconnaissance, la satisfaction qui sont inestimables pour ceux qui embrassent cette carrière.
Grossir les penis en Asie. Niveau minimum requis : CE1
Vous ferez fortune en un rien de temps avec ce métier. Trouvez rapidement un moyen de vous installer en Corée du Sud dans un premier temps pour monter votre business, et ensuite vous pourrez ouvrir d’autres succursales à travers toute l’Asie : Chine, Japon, Thaïlande etc….
http://africabuzz.co/7-metiers-qui-ne-necessitent-pas-le-bac-et-qui-rapportent-un-max-de-pognon/
→ A LIRE AUSSI : 7 CHOSES INTERDITES EN AFRIQUE
→ A LIRE AUSSI : 5 FAÇONS D’AVOIR RAISON ALORS QU’ON SAIT QU’ON A TORT
→ A LIRE AUSSI : People : Débordo et Molare enterrent la hache de guerre (Vidéos)
Originally posted 2017-10-27 12:42:24.
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp