...

Cinq meilleures stratégies de trading Scalp Bitcoin


En général, les crypto-monnaies présentent un niveau élevé de volatilité. Cependant, elles offrent aux traders une variété d’opportunités de profit. Ceux qui ne craignent pas d’utiliser des méthodes risquées et passent la plupart de leur temps à observer les mouvements de prix préfèrent ou mentionnent le scalping crypto comme l’une de leurs options choisies. Nous expliquons ici ce qu’est le scalp trading, comment il fonctionne et présentons quelques stratégies de scalp trading pour vous aider à poser des bases solides de trading crypto à votre avantage. Pour plus d’informations : https://www.immediate-edge.live

Comment le scalp Bitcoin est-il rentable ?

Chaque trader développe une stratégie unique pour maximiser ses profits, bien que tous les traders partagent et utilisent des idées de trading fondamentales. Comme le trader dispose d’un temps limité pour l’étude primaire du marché, la stratégie de scalping repose sur l’analyse technique en temps réel.

Les stratégies de scalping manuel et automatique pour Bitcoin sont entièrement différentes. Pour bien comprendre le trading manuel de crypto-monnaies, un trader doit rester attentif à l’activité du marché et tenir compte de ses transactions à tout moment. Vous pouvez effectuer toutes les transactions sur l’application Ethereum-trader. La plupart du temps, un scalper doit décider de trader un élément spécifique sans avoir le temps d’y réfléchir.

Pourquoi et comment utiliser la stratégie de trading scalping ?

Chaque scalper doit être pleinement conscient de ses actions de scalping. Par conséquent, s’en tenir à un seul plan est idéal pour éviter de faire des jugements et des erreurs inutiles. Tout trader de crypto-monnaies peut utiliser ces quatre méthodes de trading scalping populaires, du novice à l’expert, immédiatement.

  1. Bid-Ask Spread

Le spread bid-ask est la distinction entre le prix demandé et le prix offert. Les scalpeurs profitent de l’ouverture d’une position au cours acheteur ou vendeur et la ferment rapidement quelques points plus haut ou plus bas.

  1. Stratégie d’arbitrage

L’arbitrage se produit lorsqu’un trader réalise un profit en achetant et en vendant le même actif sur différents marchés à des prix différents. Un scalper d’arbitrage combine essentiellement ces deux activités. Le trading d’arbitrage comporte deux catégories : l’arbitrage d’appariement et l’arbitrage spatial.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
  1. Trader des fourchettes de crypto-monnaies

 

Une « fourchette » est un mouvement de prix entre deux niveaux de prix stables, le haut et le bas, sur une période donnée. Lorsqu’ils tradent des crypto-monnaies, ils prennent fréquemment des positions longues et courtes à différents moments en fonction de la position du prix dans la fourchette.

  1. Mouvements de prix

Cette méthode est utilisée sur la base de l’analyse des mouvements de prix de l’actif. Un trader doit l’observer et l’interpréter. L’investissement avec d’autres structures d’action des prix et l’échelonnement du marché présentent des avantages et des inconvénients distincts.

  1. Trading sur marge

Le trading sur marge favorise les profits potentiels en utilisant de l’argent emprunté à un tiers plutôt que le vôtre. Par conséquent, les traders peuvent travailler avec des sommes plus importantes et générer des profits plus énormes. Cependant, certains traders utilisent le trading sur marge pour faire des investissements en Bitcoin.

Quelle est la période idéale pour commencer à scalper ?

Vous devez effectuer le scalping entre les graphiques de 5 et 30 minutes. Plus la période est courte, plus le nombre de positions potentielles est élevé. Il est essentiel de comprendre que votre stratégie de scalping aura un impact significatif sur ce point. L’attrait du scalping de crypto-monnaies En une seule journée, vous pouvez conclure plusieurs transactions rentables pour une somme d’argent importante.

Les inconvénients du scalping

Le scalping présente de nombreux inconvénients, mais il peut s’agir d’une stratégie de trading très efficace. Les frais de transaction sont également les plus importants. Des frais de transaction excessifs sur certaines bourses peuvent réduire considérablement les bénéfices globaux. En outre, les scalpeurs doivent avoir une forte force mentale pour faire face à la routine trépidante et exigeante du scalping crypto. Enfin, vous devez vous en tenir à vos stratégies de trading et éviter de trader de manière émotionnelle.

Le scalping de Bitcoin est-il pour tout le monde ?

Bien sûr, ce n’est pas le cas. Si vous avez récemment plongé votre orteil dans le trading du Bitcoin, vous devriez essayer quelque chose de moins risqué. Nous pourrions recommander d’acheter des crypto-monnaies à moyen ou long terme. Si vous vous sentez confiant et prêt à plonger dans le monde de l’art, le trading de scalp de crypto-monnaies est un excellent point de départ.

 

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`