En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cinéma : Diana Bouli débarque dans une célèbre série ivoirienne



Diana Bouli, ambassadrice de la CAN 2023 qui vient de s’achever, vient de se dégoter une nouvelle activité génératrice de revenus concordant parfaitement avec les cordes à son arc.

Passant du statut d’influenceuse à celui d’actrice, Diana se retrouve sous les feux de la rampe dans la deuxième saison de la série ivoirienne « Le futur est à nous », marquant ainsi une étape importante dans sa carrière en plein essor.

Diana Bouli trouve sa place dans une série acclamée

Diana Bouli.jpg

LIRE AUSSI : CAN 2023 : L’ambassadrice Diana Bouli envoie un message aux internautes

S’installant dans la vie en Côte d’Ivoire, l’influenceuse camerounaise ne perd pas de temps à saisir la myriade d’opportunités qui se présentent à elle. Récemment annoncée sur diverses plateformes en ligne, la dernière aventure de Bouli la voit jouer un rôle central dans la série acclamée, une décision qui a suscité une attention et une attente considérables.

Le 15 février 2024, la première de « Le futur est à nous » a mis en valeur les prouesses d’actrice de Diana Bouli. L’événement a eu lieu au cinéma Majestic Prima à Marcory, Abidjan-sud. Produite par On est ensemble production, la série est composée d’acteurs ivoiriens talentueux et aborde les thèmes de la haine, de la jalousie, de l’enlèvement, du meurtre et de la vengeance au cours de ses 120 épisodes, d’une durée de 26 minutes chacun.

Rema Sauve Diana Bouli, Ambassadrice De La Can 2023

Diana Bouli parmi des étoilés

LIRE AUSSI :Diana aux femmes qui la critiquent : « J’entends beaucoup de choses »

Dans un communiqué, le réalisateur Franck Vleli a fait part de l’engagement de l’équipe à offrir une expérience de visionnage captivante, promettant au public une pléthore de rebondissements dans l’intrigue. Vleli a également fait allusion à la participation d’acteurs africains estimés tels que Keiffren Ondo, Jean-Claude M’Packa, Tatiana Matip, et l’incomparable Diana Bouli, qui a déjà fait une impression parmi les téléspectateurs guinéens.

Diana Bouli Après Avoir Quitté Le Cameroun : &Quot;Je Ne Regrette Rien

En attendant la première de la série sur Canal+ pop à 19 heures, les téléspectateurs peuvent s’attendre à être captivés par les récits captivants et les excellentes performances des acteurs talentueux, y compris Diana, alors que « Le futur est à nous » déroule son histoire passionnante d’intrigues et de drames.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !