En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Chine : Meurtre à l’arme blanche de huit écoliers le jour de la rentrée



Les autorités locales ont annoncé ce mardi l’arrestation d’un agresseur. L’homme a causé avec un couteau, la mort de huit enfants et blessé deux autres, dans un village du centre de la Chine. Le drame s’est déroulé à Chaoyangpo, dans la ville d’Enshi dans la province du Huibei. C’était à l’heure de la rentrée scolaire.

Le suspect a été arrêté et conduit au poste de police. Il est originaire du même village. Le suspect est un homme célibataire de 40 ans. Il sera entendu sur son acte. Ce n’est pas la première dois que le présumé agresseur est arrêté. Un média de Guangzhou, repris par l’agence AP révèle que le suspect a déjà purgé une peine de prison pour tentative de meurtre et en est sorti en juin dernier.

Pour l’instant les motivations de l’agresseur ne sont pas connues.

Les attaques à l’arme blanche ne sont pas choses rares en Chine. En juin de cette année des écoliers ont mortellement fait les frais d’une agression au poignard à Shanghai et en avril passé dans la province du Shaanxi.

 

Avec Le Parisien

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !