togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Ce message de Davido que tous ses fans et sa femme Chioma doivent lire

Le célèbre chanteur Davido exprime sa reconnaissance envers sa femme Chioma Rowland et ses fans à l’occasion de la sortie de son nouvel album « TIMELESS ». Dans un message émouvant, il a remercié tous ceux qui ont été là pour lui, en particulier pendant ses moments difficiles. Il a révélé que le voyage de son dernier album à son nouvel album a été un tourbillon, mais il a réussi grâce à l’amour et au soutien de ses fans.

Davido a parlé de l’amour et du soutien qu’il a reçus des gens tout en se rappelant s’être assis et avoir regardé l’océan en se demandant s’il pouvait y arriver après tout ce qu’il a traversé. Il a également parlé de sa femme Chioma Rowland, qui a été un soutien inconditionnel pour lui. Il a exprimé sa gratitude envers elle pour sa force et son amour.

LIRE AUSSI : « Je suis marié », Davido s’amourache avec Chioma après la mort de leur fils

Le chanteur a déclaré qu’il ne savait pas ce qui allait se passer après la sortie de son nouvel album, mais il voulait donner son cœur, son âme et son énergie à ses fans. Il a également remercié toutes les personnes qui ont contribué à la réalisation de son nouvel album. Il a enfin invité ses fans à profiter de son nouvel album et a promis de les voir bientôt sur la route.

Le message de Davido

« Enfin. Nous sommes de retour. Le voyage de mon dernier album à cet album a été pour le moins un tourbillon.

Je me souviens m’être assis et avoir regardé l’océan il n’y a pas si longtemps, me demandant si je pourrais y arriver, après tout ce que j’ai traversé…

Mais avec votre amour et votre soutien, nous y sommes parvenus.

LIRE AUSSI: Officiel ! Davido de retour sur les réseaux sociaux après la tragique mort de son fils

Je ne sais pas ce qui vient après cela, mais je voulais vous donner mon cœur, mon âme et mon énergie.

Aujourd’hui je vous présente TIMELESS.

Tant de personnes à remercier qui ont contribué à ce que cela se produise.

Mais d’abord, je viens dire un merci spécial à la femme la plus forte que je connaisse @thechefchi ! Merci.

Et à tous mes supporters, je vous aime. Maintenant, profitez-en ! Je vous verrai tous bientôt sur la route ! », a écrit Davido.