En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Canal + annonce la suppression de la chaîne Novelas TV



Information sérieuse de Canal +? La question reste posée. Ce 30 mars, le groupe Canal a annoncé une information qui peine à convaincre. De nombreuses personnes estiment sur un coup de tête que Canal Plus se laisse emporter par le vent du poisson d’avril. A cette date, beaucoup de farces, de fausses nouvelles font le tour du monde. Le fait de mettre la suspension de la chaine sur cette même date du 1er avril ne convainc pas vraiment. Cette chaine est en effet très aimée et suivie par les femmes bien qu’il y ait aussi des hommes qui la suivent.

 

Voici le message de Canal +

 

A la suite des chaînes Voyage, OKLM… La chaîne NOVELAS TV disponible sur le canal 33 des Bouquets Canal+ cessera d’émettre à partir du 1er Avril 2021 à 00H.

Créer le 24 Mars 2015 par CANAL+ AFRIQUE, la chaîne ne sera plus disponible pour la zone Afrique. Cela fait suite à un réajustement de la ligne éditoriale et aux nombreuses plaintes reçues des abonné.e.s demandant la suppression de la chaîne.

Nous sommes navrés par le désagrément que cela occasionnera pour certain.e.s. Vous pourrez suivre des programmes similaires sur d’autres chaînes des bouquets CANAL+ et des replays sur MYCANAL

Le groupe CANAL+

 

Lire aussi : A’salfo donne son avis sur le concert de Suspect 95

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !