Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Canada : Un étudiant ghanéen de 22 ans meurt dans une fusillade

Un jeune homme ghanéen est décédé au Canada après avoir été abattu dans le nord-ouest de Toronto le 7 octobre. Selon plusieurs sources, la police de Toronto a déclaré n’avoir aucune information sur les suspects et aucune description des véhicules. Plusieurs rapports en provenance du Ghana ont indiqué que la victime est un étudiant de 22 ans nommé Marvin Baah Boadu.

La police de Toronto a déclaré avoir été appelée dans un appartement de faible hauteur vers 20h10 après l’incident. La police de Toronto n’a pas confirmé l’identité de la personne décédée.

Les rapports ont indiqué que les agents sont arrivés et ont trouvé un homme apparemment blessé par balle derrière le bâtiment, dans le parking d’un locataire. La police a déclaré dans un communiqué qu’elle enquêtait toujours sur le lieu de la fusillade.

Les ambulanciers ont transporté l’homme à l’hôpital avec des blessures mettant sa vie en danger, où il a été déclaré mort. Bien que les autorités canadiennes n’aient pas divulgué de détails sur la victime, des informations en provenance du Ghana indiquent qu’il s’appellerait Marvin Baah Boadu.

Certaines sources estiment que cet événement est un acte de violence aléatoire, car il n’existe aucun lien connu entre Boakye et les agresseurs impliqués.

Cette tragédie fait naturellement penser à à Alexandra Martine Diengo Lumbayi, étudiante congolaise d’origine retrouvée morte dans une rivière.

Lire aussi : Offre D’Emploi : Recrutement d’une CAISSIÈRE / COMMERCIALE (TOGO)

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *