togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

CAN 2023 : Serey Dié envoie un message fort à toute la Côte d’Ivoire

Serey Dié

Les Eléphants visent la gloire à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN 2023) et ils peuvent compter sur le soutien de leur ancien capitaine Serey Dié qui est devenu juste un supporter aujourd’hui.

La figure emblématique de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, a révélé qu’il ne faisait plus partie de l’effectif. Malgré son absence sur le terrain, le milieu de terrain a exprimé sa confiance inébranlable dans la capacité des Eléphants à faire honneur à leur nation lors de la prochaine CAN.

Une évolution vers le fanisme : L’ancien joueur soutient ses jeunes coéquipiers

Lire aussi : CAN 2023 : La CAF a annoncé une augmentation de 40 % du prix du vainqueur !

Serey Dié, qui n’est plus un joueur mais un spectateur, a déclaré qu’il entretenait des liens étroits avec ses jeunes coéquipiers. Confiant dans leurs capacités, il s’est dit convaincu que l’équipe est motivée et déterminée à remporter le prestigieux tournoi, dans le but de conserver le trophée de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Elephants Côte Divoire Deuil Doingbuzz

Les mots d’assurance de Serey Dié

« Je ne suis plus avec eux en tant que joueur. Même si je suis devenu un supporter des Eléphants, j’ai toujours de très bonnes relations avec mes jeunes frères de l’équipe nationale. Je leur fais confiance. Je ne peux pas trop parler car je ne joue pas le match avant le match. Mais je suis certain d’une chose : ils vont se donner à fond ».

Dans le même ordre d’idées, l’entraîneur du Maroc, Walid Regragui, a partagé son point de vue sur le tournoi à venir. Confiant dans les capacités de son équipe, il a souligné l’importance d’aborder la compétition avec humilité. Regragui a reconnu qu’un excès de confiance pouvait être préjudiciable, mais il a souligné qu’avec le bon état d’esprit et le travail d’équipe, le Maroc a l’intention de surmonter tous les défis.

Maroc - Brésil : Le Message Très Touchant De Regragui Avant Le Match

Lire aussi: CAN 2023 : ce président donne 3 favoris pour la compétition !

Le compte à rebours vers la gloire : Des équipes prêtes pour une compétition intense

La Côte d’Ivoire et le Maroc, parmi d’autres nations participantes, font preuve de confiance et de détermination, ce qui laisse présager une compétition électrisante. Alors que les équipes se préparent à démontrer leurs prouesses sur le terrain, la CAN 2023 promet des batailles intenses, des moments palpitants et, en fin de compte, le couronnement d’un champion le 11 février. Restez à l’écoute pour suivre le déroulement de ce grand spectacle footballistique sur DoingBuzz.

Can 2023 : Ce Président Donne 3 Favoris Pour La Compétition !