« A 19 ans, je suis devenue accro du s*xe. Je le fais avec n’importe qui »


Video player

Je suis Malika, j’ai 19ans. Je n’ai pas vite perdu ma virginité à cause de l’école.

J’étais trop concentrée donc je ne voulais pas me distraire. Ce n’est pas pour me vanter mais je suis belle et en forme donc j’ai toujours eu beaucoup de prétendants. Ça fait un an déjà que j’ai perdu ma virginité avec mon copain actuel. Le problème qui m’amène c’est que depuis que j’ai fait l’amour pour la première fois on dirait que je suis devenue accro. Quand je demande à mon copain et qu’il n’a pas le temps, je m’arrange toujours pour aller le faire ailleurs. J’accepte presque tout le monde juste pour pouvoir avoir un partenaire sxuel sous la main quand j’ai envie.

Je ne sais pas si je suis une nymphomane mais j’aime trop le s*xe ce qui m’arrange c’est le fait que je sois très belle donc certaines personnes ont peur de me draguer sinon j’ai vraiment du mal à dire non quand j’imagine que je pourrais avoir du sxe à la clé. Je ne suis pas du genre à vouloir coucher 5 fois par jour, non, mais au moins une ou deux fois par jour je ne veux pas rater.

Ce truc me fatigue beaucoup. Je suis devenue une fille facile à cause de ça alors que ce n’est pas de ma faute. J’ai vu sur Google on ma’ parlé de psychologue mais moi je ne crois pas trop à ces choses. Je veux médicament traditionnel pour ça. Ou bien me faire exc!ser pour être libre de tout ce désir .
Je veux des conseils.
Je note que ça a commencé depuis que j’ai perdu ma Vir<ginité.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire