En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3

CAN 2023 (Côte d’Ivoire – RDC) : le but de Sébastien Haller qui qualifie les élephants en Finale ! (vidéo)



Les Éléphants de la Côte d’Ivoire affrontait la RDC en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2023 pour la dernière place de cette finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 ! Alors qu’il reste 25 minutes à jouer dans cette deuxième demi-finale, la Côte d’Ivoire ouvre le score par Sébastien Haller face à la RDC et se qualifie pour la finale de sa CAN (1-0).

 

CAN 2023 (Côte d'Ivoire - RDC) : le but de Sébastien Haller qui qualifie les élephants en Finale ! (vidéo)

Point avant le match Côte d’Ivoire – RDC

La Côte d’Ivoire, pays hôte de cette 34e édition de la CAN, veut faire de ce rêve une réalité. Ils seront privés de quatre joueurs pour la demi-finale qui les a vu terminer leur groupe parmi les meilleurs troisièmes et valider leur billet pour les huitièmes de finale en éliminant les champions en titre ivoiriens, le Sénégal et le Mali. Odilon Kossonau, Oumar Diakité, Serge Aurier et Christian Kouame manqueront la demi-finale contre la RD Congo en raison de l’accumulation de cartons jaunes.

De son côté, l’équipe de la République Démocratique du Congo est l’une des équipes les plus fortes du tournoi. Les Congolais terminent deuxièmes de leur groupe après trois nuls en phase de poules. Ensuite, ils ont éliminé l’Égypte et la Guinée 3-0 après les tirs au but.

Ce sera la 11ème fois dans l’histoire de la Côte d’Ivoire qu’elle disputera les demi-finales de la CAN. Ils ont remporté le tournoi en 1992 et 2015. Les Congolais, de leur côté, ont déjà disputé deux finales de CAN et ont remporté les deux.

 

Tout savoir sur le match de la CAN 2023

 

  • Dans quel stade le match se jouera-t-il : Stade Olympique Alassane Ouattara
  • Le jour du match : ce mercredi 7 février à 21h00
  • Sur quelle chaîne : beIN Sports 2

 

À quelle heure et sur quelle chaîne le match a-t-il été diffusé en direct ?

Le match Côte d’Ivoire – Rép. Dém. Congo a été diffusé en direct ce mercredi 7 février à 21h00 sur la chaîne beIN Sports 2.

 

Le but de Sébastien Haller à la Demi Finale à la CAN 2023

 

 

LIRE AUSSICAN 2023 : Découvrez le programme des demi-finales de la compétition !

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !