En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3

CAN 2023 : Anselme, le supporter ivoirien s’excuse après avoir demandé le numéro d’une Sénégalaise au stade



C’est sans doute l’une des images insolites de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) en Côte d’Ivoire. Anselme Santos, un homme ivoirien marié, a récemment été au centre d’une controverse après avoir été filmé s’approchant de manière indiscrète d’une femme sénégalaise lors d’un match de la CAN.

Dans la vidéo virale, Anselme est vu s’excusant publiquement auprès de sa femme et de ses enfants pour son comportement déplacé envers la dame sénégalaise. Par ailleurs, le concerné a dévoilé ce qu’il disait à la supportrice sénégalaise et pour bon nombre de personnes, il a bien fait de s’excuser.

Anselme a été indiscret à la CAN 2023 et s’en excuse

La vidéo montre le supporter ivoirien penché très près d’une femme sénégalaise pendant un match de la CAN, suscitant des spéculations sur le fait qu’il aurait demandé son numéro de téléphone. La femme, visiblement mal à l’aise, se retire légèrement. Dans ses excuses publiques, Anselme confirme avoir demandé le numéro à la dame, mais insiste sur le fait qu’il n’a pas insisté après son refus.

2C44F262 E7D4 4242 815D E6F9761053E2.jpeg

Lire aussi: CAN 2023 : Samuel Eto’o était “une présence étouffante” pour le Cameroun à la compétition !

« Je lui ai dit ‘donne-moi ton numéro’ pendant un match de la CAN 2023. Mais elle n’a pas voulu. Je n’ai donc pas insisté. Je profite de l’occasion pour présenter mes excuses à la dame, à ma femme et à mes enfants ! »

La vidéo de l’incident a suscité des réactions diverses sur les réseaux sociaux, certains condamnant le comportement d’Anselme tandis que d’autres soulignent l’importance de s’excuser et de reconnaître ses erreurs. L’affaire illustre comment les moments capturés lors de grands événements sportifs peuvent devenir viraux et soulever des questions sur le respect des limites personnelles et des engagements familiaux.

La réaction de la Sénégalaise

CAN 2023 : Anselme, le supporter ivoirien s'excuse après avoir demandé le numéro d'une Sénégalaise au stade

La supportrice sénégalaise a réagi en déclarant : « Bonsoir à tous, je prends un moment pour m’exprimer ici car c’est nécessaire, je suis fatiguée ». « Entre les commentaires déplacés et les gens qui inventent des scénarios, et finalement ceux qui m’associent à cet homme que je ne connais d’ailleurs pas ! », a-t-elle déploré.

Lire aussi : CAN 2023 : l’Algérie se moque du Maroc par cet acte ignoble (vidéo)

Elle a demandé instamment le retrait de la vidéo : « En aucun cas, je ne rédige ce message pour me justifier, mais simplement pour vous demander d’arrêter de diffuser la vidéo, les images, ou même de m’envoyer des captures ! J’ai été exposée malgré moi. »

« C’est la première fois que cela m’arrive et je ne sais pas vraiment comment réagir ! », a-t-elle avoué et de rappeler : « Je suis un être humain, j’ai une famille et je mérite le respect. »

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !