En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3

CAN 2023 (Afrique du Sud – Nigeria) : Hugo Broos fait cette déclaration pour la demi-Finale !



L’entraîneur sud-africain Hugo Bruce est convaincu lors de sa conférence de presse d’avant-match que son équipe s’est bien préparée pour la demi-finale de la CAN 2023 de demain contre le Nigeria. Il indique que compte tenu de son expérience dans un tel tournoi, il ne ressent aucune pression avant d’affronter les Super-Aigles au Stade Alassane Ouattara d’Abidjan demain.

Hugo Broos en conférence de presse avant le match de la CAN 2023

CAN 2023 (Afrique du Sud - Nigeria) : Hugo Broos fait cette déclaration pour la demi-Finale !

 

Quel est le meilleur discours pour motiver les joueurs avant ce match face au Nigeria ?

Je pense qu’ils n’ont pas besoin de motivation dans la mesure où ils vont disputer demain, une demi – finale de la coupe d’Afrique des Nations, qu’ils n’auront pas peut -être  l’opportunité de la joueur chaque jour.

Mes joueurs sont très motivés et très déterminés à atteindre la finale et passer l’ecceil des Super Eagles.

 

Étes – vous sous pression avant cette rencontre ? 

Si vous êtes un jeune entraîneur, vous êtes plus influencé par la pression que si vous êtes un entraîneur plus âgé, j’ai tout eu pendant ma carrière et je sais comment éviter la pression que lorsque vous êtes jeune.

vous savez  moment sont sont les choses, vous voyez tout et cela vous rend plus calme, cela ne veut pas dire que je n’ai pas trembler avant un match. Je veux ajouter une chose…

 

Allez- y coach …

Vous savez, je ne suis pas  de nature nerveux donc je peux penser clairement, parfois c’est difficile de voir les problèmes dans l’équipe quand on est nerveux. Avec l’expérience que j’ai, je n’ai pas de problème dans ce sens.

Et comment faire pour éloigner les joueus de cette pression négative ? 

La chose la plus importante est que nous sommes ensemble ici et que personne ne peut entrer là où nous sommes, alors peut-être que cela devrait être un peu différent des autres matchs où d’autres viendront mais c’est différent.

Vous n’avez pas besoin d’appliquer beaucoup de restrictions à l’encontre des joueurs, mais juste d’avoir une discussion avec les joueurs pour ne pas aller sur les réseaux sociaux parce que c’est la meilleure chose que vous puissiez faire dans un tournoi comme celui-ci et il y a de très belles choses mais aussi de mauvaises choses. C’est à vous de décider.

 

Est- ce que le groupe est au complet pour le match de demain face au Nigeria ?

En principe, on a le groupe au complet, toutefois, Thapelo Maseko qui a pris un coup aux ishios – jambiers contre le Cap Vert est malheureusement out jusqu’à la fin du tournoi.

LIRE AUSSICAN 2023 (Côte d’Ivoire – RDC ) : le discours rassurant d’Emerse Fae !

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !