En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Camille Makosso tacle Wizkid après son concert raté en Côte d’Ivoire



Wizkid a fait mal à ses fans qui sont en Côte d’Ivoire après les avoir laissés en plan ce dimanche 11 décembre 2022. En effet, la star nigériane a fait faux bond plusieurs de ses admirateurs ivoiriens en zappant le concert au Sofitel Ivoire, au profit des mélomanes du Bénin. Le Général Camille Makosso a son mot à dire dans cette affaire.

 

Depuis plusieurs semaines, Star Boy a été annoncé pour un concert à Sofitel Ivoire. Hélas, le chanteur nigérian n’était plus présent pour la messe musicale avec ses fans. La star de l’afrobeat se serait plutôt rendue au Bénin où elle avait également un rendez-vous avec ses fans. C’est une situation qui enrage plusieurs personnes sur les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire.

LIRE AUSSI : Wizkid : Son staff bloqué à Abidjan après qu’il a refusé de se produire (Vidéo)

Le pasteur le plus controversé de la Côte d’Ivoire s’intéresse aussi à l’affaire Wizkid. Il s’est fait entendre dans cette nouvelle affaire qui risque d’être de plus en plus compliqué pour la célébrité nigériane. Wiz, qui n’aurait pas voulu monter sur scène au Sofitel Ivoire en raison du nombre de participants qu’il aurait trouvé peu, a posé un acte de banditisme, selon le père de la Marmaille.

Dans un message ironique, Makosso a sous-entendu que les Ivoiriens méritaient ce qui leur arrive, l’absence de Wizkid. L’homme de Dieu préconise que la star de l’afrobeat soit bannie à vie de la Côte d’Ivoire pour acte de banditisme.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Les fans de Wizkid sont en rogne, voici pourquoi

“Cet artiste doit être interdit à vie en côte d’ivoire pour acte de banditisme. Passez votre temps à valoriser les artistes étranger vous allez lire l’heure. Josey c’est toi on connaît samedi prochain. Debordo c’est toi on connaît », a posté Camille Makosso.

Camille Makosso Tacle Wizkid Après Son Concert Raté En Côte D’ivoire

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !