Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Cameroun : le milliardaire Fotso Victor est décédé à l’âge de 94 ans

L’incontournable milliardaire camerounais Fotso Victor est décédé ce 20 mars 2020 à Paris dans sa 94e année. L’homme d’affaire selon les informations était malade. Et il était clandestinement évacué pour qu’il se fasse soigner en France. Mais la mort a eu raison sur lui et puis il a rendu l’âme.

Le richissime Victor a été élu maire de la commune de Bandjoun lors des dernières élections municipales qui se sont déroulées le 9 février 2020. C’est juste après sa prestation de serment qu’il a été évacué. Quel malheur pour ce magnant camerounais, qui depuis des années était au service de sa communauté.

Fotso Victor est donc décédé dans un hôpital français dont le nom est gardé secret. Il dirige la mairie de Bandjoun depuis 1996. Il a succédé à Sa Majesté Ngnié Kamga.

Pour rappel, Fotso Victor détenait les entreprises comme la CBC Bank, UNALOR, PILCAM, la FERMENCAM. Ecrivain, il a rédigé un ouvrage intitulé « Sur le Chemin de Hiala ».

Très social, il a par ailleurs à son actif,  une Fondation éponyme. Une fondation qui s’illustre dans les diverses œuvres caritatives au Cameroun et dans d’autres pays de la sous-région.

Lire aussi : Cameroun : Shakiro Annonce Son Grand Retour Fracassant

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *