En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

C’est la fin de la CAM Tchin Tchin ?Jonathan Morrison se prononce (VIDEO)



Depuis quelques heures, il y a des bruits qui courent sur internet mettant fin à CAM Tchin Tchin, la compétition de Maracana controversée de l’entrepreneur ivoirien Jonathan Morrison. Face à la polémique, le concerné a décidé de briser le silence, annonçant qu’il s’engage à poursuivre le tournoi malgré les controverses et les problèmes juridiques.

En effet, l’organisateur du tournoi de Maracana, a exprimé sa détermination à poursuivre le tournoi malgré les controverses et les problèmes juridiques. Pourtant, le porte-parole du Comité interurbain du Tchin-Tchin (CITT) avait retiré l’organisation à Morrison après une série de controverses, dont une vidéo de mécontentement qui a failli lui valoir des ennuis judiciaires.

LIRE AUSSI : CAN 2023 : Quel rôle va jouer Morrison ?

Morrison, un ami de Didier Drogba, s’est excusé pour ses erreurs, a promis d’agir plus sagement à l’avenir et a déclaré que les prochaines éditions du CAM Tchin-Tchin auraient lieu, avec des procédures judiciaires en cours pour sécuriser l’organisation.

Jonathan Morrison rassure ses fans

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, Morrison a abordé les événements tumultueux de 2023, reconnaissant ses erreurs et exprimant des remords pour une vidéo qui a été mal reçue. Malgré les défis et les controverses, y compris les procédures judiciaires liées à l’organisation du tournoi, Morrison a rassuré ses partisans sur le fait que le tournoi se poursuivrait.

« 2023 a été une année très mouvementée pour moi. J’ai battu des records. J’ai aussi relevé des défis.

J’ai malheureusement commis certaines erreurs. Notamment avec ma vidéo de mécontentement. Une vidéo n’a pas été appréciée. Alors, je présente donc mes excuses.

LIRE AUSSI : Coup dur pour Jonathan Morrison : la CAM Tchin-Tchin connaît des turbulences

La meilleure façon de demander pardon, c’est d’arrêter ce qu’on faisait. Je tiens à vous rassurer que ce genre de choses ne va plus se répéter.

Les prochaines éditions de CAM Tchin-Tchin auront bel et bien lieu. Notre compétition ne court aucune menace.

Nos avocats sont à pied d’œuvre pour lever toutes équivoques sur cette affaire, qui est de nature à jeter le discrédit sur ma personne.

Mon équipe et moi travaillons d’arrache-pied pour innover. Cela, afin de proposer de bonnes choses en 2024″, a-t-il déclaré.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !