En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Tayc : Accusé de faire l’apologie du viol, il prend une importante décision



Le rappeur Tayc a décidé de retirer sa chanson controversée intitulée « Quand tu dors » de son dernier EP intitulé « Room 96 ». Le single a été dévoilé le mardi 14 février 2023 pour célébrer la Saint-Valentin. La chanson a rapidement suscité des critiques acerbes accusant le chanteur d’apologie du viol.

Malgré ses tentatives pour expliquer le contexte de la chanson, le chanteur a été incompris, ce qui l’a conduit à retirer la chanson temporairement. Il a écrit sur Twitter que la chanson a suscité un grand débat, c’est pourquoi il a pris la décision de la retirer. Il a également promis de la réécrire pour qu’elle soit mieux comprise de tous, avant de la ressortir dans quelques jours.

LIRE AUSSI : Tayc : Pourquoi les Togolais ont décidé de boycotter le concert du « morveux »?

«La chanson « Quand tu dors » fait grand débat. Raison, pour laquelle je l’ai retirée temporairement», a écrit l’artiste sur Twitter. Tayc ajoute : « Néanmoins cette chanson reste musicalement parlant ma préférée du projet, alors je vais la réécrire comme il se doit pour moi, pour nous et pour qu’elle soit bien mieux comprise de tous. Et la ressortir dans quelques jours».

 

Tayc à propos de Room 96

Le chanteur franco-camerounais a déclaré que cette chanson restait sa préférée sur le projet « Room 96 » sur le plan musical et a invité ses fans à écouter le reste de l’EP. Dans la chanson, le chanteur français évoque un homme qui rentre tard chez lui et qui décide d’avoir une relation sexuelle avec sa femme sans la réveiller. Les internautes ont dénoncé ce texte qui fait l’apologie du viol conjugal.

LIRE AUSSI: Tayc fait une grande annonce : « Je veux devenir une meilleure version de moi-même »

Tayc s’est expliqué, mais sans convaincre. Il a affirmé que la chanson ne parlait pas de relation intime sans consentement et qu’il s’agissait d’un couple. Selon lui, l’homme réveille sa femme et décide d’embellir leur nuit. Les Twittos ont rejeté cette justification et ont rappelé que pénétrer quelqu’un dans son sommeil constituait un viol.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !