En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAF/Élections: voici le message de félicitations d’Ahmad à son successeur



L’homme d’affaires Sud-africain, président de la Mamelodie Sundowns est élu à la tête de la Confédération Africaine de Football (CAF) ce vendredi 12 mars 2021 par acclamation. Juste après son élection, l’ex président n’a pas hésité a apporté son soutien au nouveau à travers un message.

Lire aussi: CAF/ la mission de Gianni Infantino est accomplie

L’homme d’affaires Sud-africaine, Patrice Motespe a pris les reines du football africain ce 12 mars 2021 à Rabat au Maroc lors de la 43e Assemblée Générale Ordinaire et Élective. Contrairement à l’élection passée où il y a eu un vote proprement dit, cette fois-ci, c’est par acclamation et surtout le Sud-africain était le seul candidat sur la liste. Un candidat imposé par le président de la FIFA, Gianni Infantino.

 

Juste après sa désignation, l’ex président de la CAF, le Malgache Ahmad Ahmad, qui est toujours sous sanction n’a pas hésité à féliciter son successeur à la tête de l’instance continentale. Il lui a souhaité d’ailleurs un bon mandat.

 

«Félicitations à Patrice Motsepe pour son sélection à la CAF. Diriger le football africain est une immense tâche, et je lui souhaite beaucoup de réussite pour le bien de l’Afrique. Bon mandat à lui.» a écrit l’ex président de la CAF, Ahmad Ahmad.

 

Patrice Motsepe promet qu’il visitera dans les jours avenir tous les pays membre de la CAF pour s’enquérir de l’état du football africain.

 

«La preuve du succès du football africain dépend de ce qui se passe dans chacun des pays. C’est pour cela que je vais visiter chaque pays dans les 9 et 12 prochains mois» a déclaré Patrice Motsepe en conférence de presse juste après les travaux.

Lire aussi: PSG vs BARÇA: Koeman s’est prononcé sur l’avenir de Lionel Messi après l’élimination

La nouveauté lors de cette Assemblée Générale Ordinaire et Élective est que le poste de vice-président s’est augmenté jusqu’à cinq.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !