A la une Gossip

Que cache le hashtag Assassin de la sonorité?

Publié par La redaction

Vous savez que j’adore surfer sur le web? BEH oui on se connait assez maintenant. Je surfais comme d’habitude sur les réseaux sociaux autour d’une heure matin quand j’ai vu des photo des gens scandant des affiches titrées « Assassin de la sonorité »; un fait qui m’a interpellé. Serieux j’ai rien compris. Je me suis dit genre c’est quel genre de film? Est-ce à dire que c’est un film d’horreur ? C’est quoi le concept derrière?
Et de qui émane ce titre évocateur? Beaucoup de questions qui traduisent le sentiment d’impatience qui m’anime pour enfin découvrir cequi s’y cache.
En même temps si vous savez ce que c’est, laissez moi un texto sur la page officielle Facebook de doingbuzz.com .
« Assassin de la Sonorité », maybe vous avez une idée n’hesiter pas, confiez moi les bons ways… lol.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz