...

Burkina Faso : des hommes armés attaquent un poste de contrôle de la police à Dori


Dans la nuit du mercredi au jeudi, le poste de la police, localisé sur l’axe D0ri-Ouaga, a été le théâtre d’une attaque terroriste. Des hommes armés non identifiés ont attaqué ce poste de contrôle.

La nuit du 28 et du 29 décembre a vu un incident malheureux se produire autour de 22 heures. Selon les informations, les agresseurs seraient arrivés en grand nombre, subdivisés en trois groupes.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Deux hommes des forces de l’ordre ont été blessés. Ils ont été conduits au Centre hospitalier régional de D0ri pour des soins appropriés. Par ailleurs, d’énormes dégâts matériels sont déplorés.

Nous apprenons aussi que ces derniers temps, la ville de D0ri est la cible de « pression et de harcèlement de certains groupes armés non identifié, avec en sus l’incendie d’infrastructures scolaires à Bouloye. »

Burkina Faso : des hommes armés attaquent un poste de contrôle de la police à DoriBurkina Faso : des hommes armés attaquent un poste de contrôle de la police à Dori

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`